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24 juillet 2024 Mise à jour des tarifs d'enlèvements des titres-services papier à partir du 1er septembre 2024

Une importante mise à jour concernant les tarifs des enlèvements sécurisés des titres... Voir plus

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Que faire lorsqu'un titre-service papier a le statut "NISS non déclaré" ? 

Quand un titre-service papier a le statut “NISS non déclaré”, cela signifie que le/la travailleur·euse en question n’est pas encodé dans votre Espace Sécurisé ou que son numéro de registre national est erroné.  
 

Notez que ce statut existe uniquement :

  • dans le cas de titres-services papier,
  • pour les prestations réalisées en Région Wallonne et en Région de Bruxelles-Capitale, où l’encodage des données de vos travailleurs·euses dans votre Espace Sécurisé est obligatoire.

Que faire ?

Il vous suffit d’encoder le/la travailleur·euse en question, ou de vérifier son NISS dans votre Espace Sécurisé. Pour vous y aider, consultez notre article sur l’encodage de travailleurs·euses.

Après que toutes les actions soient prises, et qu’aucune autre donnée sur le titre-service n’est à corriger, celui-ci sera validé automatiquement.

Si d’autres données sont à corriger, il vous faudra également prendre action. Pour plus d’informations sur les corrections, consultez notre article : Comment corriger un titre-service papier via mon Espace Sécurisé ? 

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