DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

une-entrepreneure-souriante-2.jpg

Entreprise agréée

Vers toutes les actualités
10 octobre 2024 Nouvelle fonctionnalité : Comment vérifier le statut d'inscription d'un utilisateur?

Un nouvel onglet "Statut d'un utilisateur" est désormais disponible dans l’Espace... Voir plus

Retour

Que faire lorsqu'un titre-service papier a le statut "NISS non déclaré" ? 

Quand un titre-service papier a le statut “NISS non déclaré”, cela signifie que le/la travailleur·euse en question n’est pas encodé dans votre Espace Sécurisé ou que son numéro de registre national est erroné.  
 

Notez que ce statut existe uniquement :

  • dans le cas de titres-services papier,
  • pour les prestations réalisées en Région Wallonne et en Région de Bruxelles-Capitale, où l’encodage des données de vos travailleurs·euses dans votre Espace Sécurisé est obligatoire.

Que faire ?

Il vous suffit d’encoder le/la travailleur·euse en question, ou de vérifier son NISS dans votre Espace Sécurisé. Pour vous y aider, consultez notre article sur l’encodage de travailleurs·euses.

Après que toutes les actions soient prises, et qu’aucune autre donnée sur le titre-service n’est à corriger, celui-ci sera validé automatiquement.

Si d’autres données sont à corriger, il vous faudra également prendre action. Pour plus d’informations sur les corrections, consultez notre article : Comment corriger un titre-service papier via mon Espace Sécurisé ? 

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous