DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

une-entrepreneure-souriante-2.jpg

Entreprise agréée

Vers toutes les actualités
10 octobre 2024 Nouvelle fonctionnalité : Comment vérifier le statut d'inscription d'un utilisateur?

Un nouvel onglet "Statut d'un utilisateur" est désormais disponible dans l’Espace... Voir plus

Retour

Que faire en cas de titres-services illisibles/abîmés ? 

Si vous constatez que certains des titres-services papier que vous souhaitez vous faire rembourser sont illisibles ou abimés, voici comment faire. 

Si vous constatez que certains des titres-services papier que vous souhaitez vous faire rembourser sont illisibles ou abimés, voici comment faire.

  1. 1

    Déclarez vos titres-services normalement sur votre Espace Sécurisé

  2. 2

    Envoyez votre remise comme d’habitude

    Joignez-y les titres-services illisibles ou abîmés accompagné du bordereau de remise (encodés et imprimés sur votre Espace Sécurisé via l'onglet Gestion des remises), et envoyez le tout à :

    Pluxee titres-services
    Entreprises agréées
    Rue Ravenstein 36
    1000 Bruxelles

  3. 3

    Feedback de Pluxee

    • Si les titres-services sont déchiffrables et utilisables, ils vous seront remboursés
    • Si les titres-services sont inutilisables, Pluxee vous contactera afin de vous fournir de plus amples informations sur votre cas

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous