DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

entreprise-banner-(4).jpg

Entreprise agréée

Vers toutes les actualités
22 janvier 2021 COVID-19 : Mesures concernant les remises de titres-services papier prolongées jusqu'au 31/03/2021

Dans la situation actuelle, nous continuons de garantir la continuité des services... Voir plus

Retour

Que faire en cas de titres-services illisibles/abîmés ? 

Si vous constatez que certains des titres-services papier que vous souhaitez vous faire rembourser sont illisibles ou abimés, voici comment faire. 

Si vous constatez que certains des titres-services papier que vous souhaitez vous faire rembourser sont illisibles ou abimés, voici comment faire.

  1. 1

    Déclarez vos titres-services normalement sur votre Espace Sécurisé

  2. 2

    Envoyez votre remise comme d’habitude

    Joignez-y les titres-services illisibles ou abîmés accompagné du bordereau de remise (encodés et imprimés sur votre Espace Sécurisé via l'onglet Gestion des remises), et envoyez le tout à :

    Sodexo titres-services
    Entreprises agréées
    Boulevard de la Plaine 15
    1050 IXELLES

  3. 3

    Feedback de Sodexo

    • Si les titres-services sont déchiffrables et utilisables, ils vous seront remboursés
    • Si les titres-services sont inutilisables, Sodexo vous contactera afin de vous fournir de plus amples informations sur votre cas

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous