DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

une-entrepreneure-souriante-2.jpg

Entreprise agréée

Vers toutes les actualités
01 avril 2025 Nouveauté : validation des prestations par vos travailleurs et travailleuses titres-services

A partir du 1er juin, les travailleurs·euses devront valider les prestations qui auront... Voir plus

Retour

L’enlèvement de vos titres-services papier n’a pas eu lieu. Que faire ? 

Vous avez demandé l’enlèvement de vos titres-services papier et celui-ci n’a pas eu lieu ?  L’enlèvement sera replanifié dans les plus brefs délais.

Pour connaitre la raison et la nouvelle date d’enlèvement des titres-services papier, contactez le service clientèle dédié entreprises agréées au 02/547.54.93 le lendemain de la date prévue (Avant midi).

L’enlèvement des titres-services papier sera replanifié :

  • soit au premier jour ouvrable suivant : la date de remboursement restera alors celle prévue initialement (date initiale de l’enlèvement) ;
  • soit à une date ultérieure : la date de remboursement correspondra à la nouvelle date d’enlèvement.

Pour en savoir plus, lisez notre article concernant la remise des titres-services.

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous