DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

entreprise-banner-(4).jpg

Entreprise agréée

Vers toutes les actualités
10 juin 2020 COVID-19 : FAQ's : Réponses aux questions des entreprises agréées

Tant le Service public de Wallonie que le Forem ou encore la société émettrice, Sodexo,... Voir plus

Retour

L’enlèvement de vos titres-services papiers n’a pas eu lieu. Que faire ? 

Vous avez demandé l’enlèvement de vos titres-services papiers et celui-ci n’a pas eu lieu ?  L’enlèvement sera replanifié dans les plus brefs délais.

Pour connaitre la raison et la nouvelle date d’enlèvement des titres-services papiers, contactez le service clientèle dédié entreprises agréées au 02/547.54.93 le lendemain de la date prévue (Avant midi).

L’enlèvement des titres-services papiers sera replanifié :

  • Soit au premier jour ouvrable suivant : la date de remboursement restera alors celle prévue initialement (date initiale de l’enlèvement).
  • Soit à une date ultérieure : la date de remboursement correspondra à la nouvelle date d’enlèvement.

Pour en savoir plus, lisez notre article concernant la remise des titres-services.

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous