DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

iStock-1261229865_5.jpg

Entreprise agréée

Vers toutes les actualités
19 avril 2023 Du neuf pour les communications automatiques

Découvrez la nouvelle présentation des communications automatiques, plus moderne et... Voir plus

Retour

L’enlèvement de vos titres-services papiers n’a pas eu lieu. Que faire ? 

Vous avez demandé l’enlèvement de vos titres-services papiers et celui-ci n’a pas eu lieu ?  L’enlèvement sera replanifié dans les plus brefs délais.

Pour connaitre la raison et la nouvelle date d’enlèvement des titres-services papiers, contactez le service clientèle dédié entreprises agréées au 02/547.54.93 le lendemain de la date prévue (Avant midi).

L’enlèvement des titres-services papiers sera replanifié :

  • Soit au premier jour ouvrable suivant : la date de remboursement restera alors celle prévue initialement (date initiale de l’enlèvement).
  • Soit à une date ultérieure : la date de remboursement correspondra à la nouvelle date d’enlèvement.

Pour en savoir plus, lisez notre article concernant la remise des titres-services.

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous