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10 octobre 2024 Nouvelle fonctionnalité : Comment vérifier le statut d'inscription d'un utilisateur?

Un nouvel onglet "Statut d'un utilisateur" est désormais disponible dans l’Espace... Voir plus

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Comment modifier ma personne de contact pour les factures ? 

Suivez les étapes suivantes afin de modifier votre personne de contact pour les factures.

  1. 1

    Connectez-vous à votre Espace Sécurisé;

  2. 2

    Allez dans "Enlèvements" puis dans "Facturation";

  3. 3

    Cliquez sur "Modifier les informations" à côté de la personne de contact facture;

    Réalisez les changements souhaités;

    Veillez à bien renseigner l'adresse e-mail souhaitée pour recevoir chaque mois les e-mails se rapportant aux factures et rappels de factures. Vos prochaines factures seront envoyées par mail à l'adresse renseignée.

  4. 4

    Cliquez sur "Sauvegarder les modifications".

    Notez que ce changement ne modifie pas la personne de contact principale pour votre entreprise.


  5. Retrouvez également toutes ces informations dans nos vidéos explicatives.

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