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18 juin 2021

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Nouvel Espace Sécurisé : statut sur l’évolution des fonctionnalités (mis à jour le 16/06/2021)

Faciliter votre travail quotidien constitue l’un de nos objectifs principaux. Pour ce faire, plusieurs points d’amélioration ont été mis en place. Vous trouverez ci-dessous la liste de ces fonctionnalités ainsi que le statut de leur évolution.

Points traités

  • L'onglet "Mes prestations" : 

    • Possibilité d’avoir une vue sur la liste des prestations sur une période d’un an maximum ;
    • Ajout de détails informatifs dans la liste des prestations :
      • Nombre de prestations ;
      • Nombre d’heures prestées ;
      • Date d’encodage des prestations.
    • Augmentation du nombre de résultats lors d’une recherche dans la liste des prestations.
    • 16/06/2021 : Adaptation de des fichiers d’export des prestations permettant d’afficher les détails sur les prestations partiellement assignés et remboursés.  
  • L'import des prestations et des travailleurs :  

    • Augmentation de la vitesse de traitement de données ;
    • Ajout de la nouvelle fonctionnalité asynchrone vous permettant de quitter la page d’import tout en laissant le fichier travailler en fond.

  • La déclaration des titres-services papier :  

    • Résolution du problème rencontré dans le champs "Activité" pour l'import des fichiers CSV. 
    • 16/06/2021 : Ajout de la raison précise de l'erreur lors de la déclaration des titres-services papier.
  • L'import & l'export des prestations électroniques:

    • Le format .CSV est maintenant disponible pour les exports (en format UTF-8) ;
    • L’import des prestations fonctionne désormais correctement : plus de page d’erreur « oups » ou d’encodage en double.
  • Le nouveau statut ‘’Confirmé’’ (lié à la validation parallèle des prestations) :

    • Lorsque l’utilisateur valide la prestation avant son entreprise agréée, la prestation apparaît avec le statut « Confirmé ».
  • La performance du site

    • 16/06/2021 : Amélioration des performance de l'extranet sur le dashboard et l'export des prestations.
  • L'App Job Tracker 2.0

    • 16/06/2021 : Lors de l'encodage des prestations, les champs seront préremplis selon ce qui avait déjà été fait précédemment pour le même utilisateur.
  • Le dashboard

    • 16/06/2021 : Ajout d'un lien vers les tutoriels vidéos.

Points en cours d’amélioration

  • Onglet  "Mes prestations" :

    • Affichage du numéro d’utilisateur dans la liste des prestations ;
    • Possibilité de mettre l’identifiant de l’aide-ménagère dans le formulaire de création d’une prestation électronique ;
    • Mise en place de deux nouveaux filtres concernant le tri des prestations :
      • Vue par travailleur ;
      • Vue par prestation.

  • Onglet "Mes travailleurs" :

    • Affichage du nom et du prénom du travailleur au sein de la confirmation d’encodage d’un nouveau travailleur.

  • Onglet "Mes remises" :

    • Possibilité d’avoir une vue sur la liste des remises sur une période d’un an maximum ;
    • Augmentation du nombre de résultats lors d’une recherche au sein des créations de remises électroniques ;
    • Ajout du numéro d’autorisation de l’entreprise dans l’export d’une liste de remise.

  • Onglet "Mes remboursement" :

    • Amélioration du filtre de recherche concernant les remboursements en permettant la sélection simultanée de plusieurs mois de prestations.

  • Navigation dans les listes de prestations et de remises :

    • Amélioration du système de navigation entre les différentes pages qui composent les listes de prestations et de remises.

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