De nouvelles fonctionnalités sur votre Espace Sécurisé
De nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées à votre Espace Sécurisé afin de faciliter votre travail quotidien. Découvrez-les ici !
Le dashboard
Le dashboard contient l’ensemble de vos informations principales concernant la gestion des prestations, des remises et des enlèvements. Celui-ci est accessible via la page d’accueil de votre Espace Sécurisé.
Consultez cet article pour plus de détails sur le contenu du dashboard.
L’onglet facturation
L’onglet facturation vous permet d’avoir une vue complète sur vos factures, vos domiciliations et les coordonnées de la personne de contact "financière".
Pour une meilleure gestion de vos factures et ce qui est lié à celles-ci, plusieurs fonctionnalités sont disponibles :
- Accéder à l’historique ainsi qu’aux détails de vos factures: consultez cet article pour plus d’informations ;
- Modifier les coordonnées de personne de contact "financière": consultez cet article pour plus d’informations ;
- Demander une domiciliation pour plus de facilité dans la gestion de vos paiements : consultez cet article pour plus d’informations.
La validation parallèle
Grâce à la validation parallèle, lorsqu’une prestation a été encodée par votre travailleur ou par vous-même, elle est directement disponible auprès de votre utilisateur pour confirmation et auprès de vous pour validation. Ainsi, l’utilisateur ne doit plus attendre votre validation pour être invité à confirmer/contester la prestation.
Le délai de confirmation pour l’utilisateur ne change pas, il démarre en même temps que votre délai de validation, c’est-à-dire à partir de l’encodage de la prestation. Ceci permet d’améliorer la durée du délai automatique qui peut prendre entre 1 et 5 jours au lieu de 9 jours maximum précédemment.
Si une prestation est confirmée par l’utilisateur mais pas encore validée de votre côté, vous devrez d’abord la valider. Ensuite, la vérification de la disponibilité des titres-services dans le portefeuille de l’utilisateur se fera afin de les attribuer à la prestation.
Si une prestation est contestée par l’utilisateur, celle-ci est renvoyée vers vous pour validation ou correction. Dès que vous avez réalisé les changements nécessaires, la prestation doit être vérifiée et à nouveau confirmée par l’utilisateur.
La validation parallèle permet donc à l’utilisateur et à vous même de prendre action en même temps dès l’encodage d’une prestation. Ceci permet un gain de temps pour le paiement des prestations électroniques !
Pour plus d’informations sur la validation des prestations, consultez cet article.
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