Que faire quand des titres-services sont refusés car déclarés perdus/volés ?
Des titres-services papier déclarés volés/perdus se sont glissés dans l’une de vos remises et ils ont été refusés par Pluxee ? Voici les démarches à entreprendre.
-
1
Connectez-vous à votre Espace Sécurisé ;
-
2
Cliquez sur "Gestion des remises" ;
-
3
Cliquez sur "Liste des remises" ;
-
4
Complétez les informations demandées ;
Centre de remboursement, date de réception de la remise, moyen de paiement...
-
5
Cochez "Voir uniquement les remises des chèques refusés" ;
-
6
Cliquez sur "Rechercher" ;
Vous trouverez un tableau reprenant les informations suivantes : le nombre et le numéro des titres-services concernés, le nom et le numéro de l'utilisateur·rice ainsi que le mois d’émission du chèque.
-
7
Contacter l'utilisateur·rice ;
Demandez-lui de vous faire parvenir de nouveaux titres-services valides et complétés avec les informations relatives à la prestation qui était concernée :
Pour l'utilisateur·rice : date et nature de la prestation et signature ;
Pour l'aide-ménager·ère : nom, prénom, numéro NISS, numéro d'agrément et signature.
-
8
Contrôlez les nouveaux titres-services ;
Vérifiez que les données/informations sont correctes sur les nouveaux titres-services.
-
9
Faites parvenir les nouveaux titres-services à Pluxee.
Envoyez-les avec les bordereaux de remises par courrier recommandé ou par dépôt à :
Pluxee - Service Remboursement
Boulevard International, 55 / Building L
1070 BruxellesOu demandez l’enlèvement via transport sécurisé des titres-services papier. Le tarif est de 18€ HTVA par enlèvement, à charge de l’entreprise agréée.
Les informations concernant l'utilisateur·rice ainsi que le détail des titres-services refusés sont disponibles sur votre Espace Sécurisé.
Sachez qu'il vous est possible de vérifier le statut des titres-services sur votre Espace Sécurisé avant de les envoyer à Pluxee. Cela vous évitera de vous rendre compte par après que certains titres ne sont pas remboursables et vous permettra de prendre plus rapidement contact avec l’utilisateur·rice pour obtenir des titres-services valables pour la prestation concernée.
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous
-
Téléphone
Appelez le 02/547.54.93Du lundi au vendredi de 8h à 18h
-
E-mail
Envoyez-nous un e-mailAvez-vous une question ou une plainte ?