DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

iStock-1261229865_5.jpg

Entreprise agréée

Vers toutes les actualités
15 juin 2023 Sodexo Pass Belgium devient Pluxee !

En tant qu'acteur important des systèmes que nous gérons pour les différentes... Voir plus

Retour

Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

La demande de modification des coordonnées bancaires doit obligatoirement être réalisée par la personne de contact principale. Découvrez les 3 manières de faire cette demande.  

    Retrouvez également toutes ces informations dans nos vidéos explicatives.

    Via le formulaire  

  1. 1

    Téléchargez le formulaire « Modification de compte bancaire » ; 

  2. 2

    Complétez et renvoyez-nous le formulaire avec une copie de la carte d’identité du gestionnaire de l’entreprise.   

    - Par email : entrepriseagreee@sodexo.be 

    - Ou par courrier à l’adresse suivante :  
    SODEXO titres-services
    Boulevard de la Plaine, 15
    1050 Ixelles 

  3. Nous vérifions les informations et faisons les changements nécessaires. Vous recevrez un mail de confirmation vous informant que votre numéro de compte bancaire a été mise à jour.  

    Via votre Espace Sécurisé - via "Entreprises"

  1. 1

    Connectez-vous à votre Espace Sécurisé ;

  2. 2

    Cliquez sur « Entreprise » ;

  3. 3

    Cliquez sur « Détails » ;

  4. 4

    Téléchargez le formulaire « Document de modification de dossier » ; 

  5. 5

    Complétez et renvoyez-nous le formulaire avec une copie de la carte d’identité du gestionnaire de l’entreprise.

    - Par email : entrepriseagreee@sodexo.be

    - Ou par courrier à l’adresse suivante :  
    SODEXO titres-services
    Boulevard de la Plaine, 15
    1050 Ixelles 

  6. Nous vérifions les informations et faisons les changements nécessaires. Vous recevrez un mail de confirmation vous informant que votre numéro de compte bancaire a été mise à jour.  

    Via votre Espace Sécurisé - via "Remise"

  1. 1

    Connectez-vous à votre Espace Sécurisé ;

  2. 2

    Cliquez sur « Remise » ; 

  3. 3

    Cliquez sur « Remboursement » ; 

  4. 4

    Cliquez sur « Préférences de remboursement » ; 

  5. 5

    Téléchargez le formulaire « Document de modification de dossier » ; 

  6. 6

    Complétez et renvoyez-nous le formulaire avec une copie de la carte d’identité du gestionnaire de l’entreprise. 

    - Par email : entrepriseagreee@sodexo.be

    - Ou par courrier à l’adresse suivante :  
    SODEXO titres-services
    Boulevard de la Plaine, 15
    1050 Ixelles 

  7. Nous vérifions les informations et faisons les changements nécessaires. Vous recevrez un mail de confirmation vous informant que votre numéro de compte bancaire a été mise à jour.  

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous