Comment demander une domiciliation?
Pour plus de facilité dans la gestion de vos paiements, découvrez comment faire une demande de domiciliation.
-
1
Connectez-vous à votre Espace Sécurisé;
-
2
Allez dans "Enlèvements" et ensuite, dans "Facturation";
-
3
Cliquez sur le lien "Demande de domiciliation" pour accéder au formulaire "Mandat de domiciliation européenne SEPA B2C";
-
4
Complétez le formulaire et renvoyez-le-nous:
- Par email: entrepriseagreee@care.pluxee.be
- Par courrier à l’adresse suivante: Pluxee titres-services
Entreprises agréées
Rue Ravenstein 36
1000 Bruxelles
Retrouvez également toutes ces informations dans nos vidéos explicatives.
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous
-
Téléphone
Appelez le 02/547.54.93Du lundi au vendredi de 8h à 18h
-
E-mail
Envoyez-nous un e-mailAvez-vous une question ou une plainte ?