DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

une-entrepreneure-souriante-2.jpg

Entreprise agréée

Vers toutes les actualités
10 octobre 2024 Nouvelle fonctionnalité : Comment vérifier le statut d'inscription d'un utilisateur?

Un nouvel onglet "Statut d'un utilisateur" est désormais disponible dans l’Espace... Voir plus

Retour

Comment demander une domiciliation?

Pour plus de facilité dans la gestion de vos paiements, découvrez comment faire une demande de domiciliation.

  1. 1

    Connectez-vous à votre Espace Sécurisé;

  2. 2

    Allez dans "Enlèvements" et ensuite, dans "Facturation";

  3. 3

    Cliquez sur le lien "Demande de domiciliation" pour accéder au formulaire "Mandat de domiciliation européenne SEPA B2C";

  4. 4

    Complétez le formulaire et renvoyez-le-nous:

    - Par email: entrepriseagreee@care.pluxee.be

    - Par courrier à l’adresse suivante: Pluxee titres-services
    Entreprises agréées
    Rue Ravenstein 36
    1000 Bruxelles


  5. Retrouvez également toutes ces informations dans nos vidéos explicatives.

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous