Comment modifier/supprimer une prestation ?
Vous avez fait une erreur lors de l’encodage d’une prestation, et vous aimeriez la modifier ou la supprimer ? Commencez par vous connecter à votre Espace Sécurisé pour en vérifier le statut, puis procédez à la modification ou à la suppression comme expliqué dans cet article.
Les conditions pour pouvoir modifier/supprimer
- Pour modifier une prestation, celle-ci doit avoir le statut Modifiée, Contestée, Enregistrée ou Proposition d'annulation;
- Pour supprimer une prestation, celle-ci ne doit PAS avoir le statut Remboursement demandé (OU À payer hors titres-services);
- En cas de modifications apportées à une prestation, l’entreprise agréée est tenue d’en informer l'utilisateur·rice.
Le statut de la prestation est vérifiable sur l'Espace Sécurisé de votre entreprise agréée, dans la liste affichée sur la page “Mes prestations”.
Modifiez une prestation encodée
-
1
Connectez-vous à votre Espace Sécurisé ;
-
2
Cliquez sur "Mes prestations" ;
-
3
Sélectionnez la prestation concernée ;
Cliquez sur l’icône en forme de crayon et procédez aux modifications.
-
4
Réalisez les modifications souhaitées ;
Laissez un commentaire dans la case adéquate
-
5
Cliquez sur "Valider" ;
Un message de confirmation apparaîtra.
La statut de la prestation sera noté comme étant "Validée".
Supprimez/annulez une prestation encodée
-
1
Connectez-vous à votre Espace Sécurisé ;
-
2
Cliquez sur "Mes prestations" ;
-
3
Sélectionnez la prestation concernée
Cliquez sur l’icône en forme de poubelle et procédez à l’annulation.
-
4
Laissez un commentaire dans la case adéquate
-
5
Cliquez sur "Confirmer l'annulation" ;
Le message “La prestation a été annulée avec succès” apparaîtra.
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous
-
Téléphone
Appelez le 02/547.54.93Du lundi au vendredi de 8h à 18h
-
E-mail
Envoyez-nous un e-mailAvez-vous une question ou une plainte ?