DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

iStock-1146103884-5.jpg

Entreprise agréée

Vers toutes les actualités
10 octobre 2024 Nouvelle fonctionnalité : Comment vérifier le statut d'inscription d'un utilisateur?

Un nouvel onglet "Statut d'un utilisateur" est désormais disponible dans l’Espace... Voir plus

Retour

17 février 2021

RSS

Suppression des anciens Espaces Sécurisés et des anciennes applications mobiles

Dans le courant de l’année 2020, un nouvel Espace Sécurisé pour vous et pour vos utilisateurs·rices, ainsi qu’une nouvelle application mobile pour vos utilisateurs·rices et vos travailleurs·euses ont été mis à disposition.

Afin de prévoir un temps d’adaptation, chacune des deux plateformes (anciennes et nouvelles) coexistaient. Cette période de transition arrive maintenant à terme. En effet, à la fin du mois de mars, tous les anciens Espaces Sécurisés et toutes les anciennes applications vont être définitivement arrêtés.

Votre Espace Sécurisé

Nous vous invitons à vous connecter à votre Espace Sécurisé. Celui-ci a été repensé afin d’être plus intuitif optimal et facile d’utilisation.

Plusieurs avantages au nouvel Espace Sécurisé :

  • Un environnement plus convivial et simplifié pour la gestion des prestations et des titres-services ;
  • Des améliorations constantes des différentes fonctionnalités afin de répondre à vos besoins et attentes ;
  • De nouvelles fonctionnalités bientôt présentes telles que :
    • le processus de validation parallèle des prestations ;
    • un nouveau Dashboard reprenant toutes les informations essentielles.

Application mobile "Job Tracker 2.0"

L’application "Job Tracker 2.0" permet à vos travailleurs·euses de gérer leurs prestations et leurs clients à partir de leur smartphone.

Plusieurs avantages :

  • encodage des prestations en quelques étapes, maintenant aussi en mode "hors ligne" (sans connexion internet) ;
  • vérification de la validité des titres-services papier via le "scanner" ;
  • enregistrement des différentes entreprises agréées de votre travailleur·euse ;
  • accès à l’historique des prestations à tout moment.

Nous vous invitons à encourager vos travailleur·euse à utiliser dès maintenant la nouvelle application. Celle-ci est téléchargeable sur l’App Store ou Google Play.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement de l’application, n’hésitez pas à consulter tous nos articles sur notre site web.

 

Obtenir de l'aide

Trouvez ici la réponse à votre question

D’autres questions ? Contactez-nous via