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Comment puis-je encoder une prestation électronique en étant hors ligne ? 

Vous venez de terminer une prestation chez un client et vous n’avez pas la possibilité de vous connecter à internet ? Pas de problème, vous pouvez encoder et sauvegarder la prestation dans votre application en mode "hors ligne" pour l’envoyer plus tard dans la même journée. 

La procédure pour encoder de vos prestations en mode « hors ligne » est exactement la même que lorsque vous le faite en ligne :

  1. 1

    Sélectionnez le client chez qui vous venez de terminer votre session de travail ;

  2. 2

    Appuyez sur le bouton "Prestation" ;

  3. 3

    Complétez les détails de l’activité ;

    Le type d’activité ;
    Le nombre d’heures prestées ;
    Le support "Électronique".

  4. 4

    Appuyez sur "Suivant" ;

  5. 5

    Vérifiez le récapitulatif reprenant les informations encodées ;

    Si vous repérez une erreur, appuyez sur "Modifier l’activité" et corrigez l’erreur.

  6. 6

    Appuyez sur "Encoder le prestation".

    Un message de confirmation s’affichera sur votre écran.

  7. Les prestations électroniques sauvegardées en mode "hors ligne" doivent obligatoirement être envoyés le jour-même. Dans le cas contraire, vous ne pourrez plus les envoyer vous-même via l’application. Vous devrez fournir les informations nécessaires à votre entreprise pour qu’elle puisse les encoder de son côté.

    Vous recevrez une notification automatique le soir pour vous rappeler que vous avez une ou plusieurs prestations à envoyer. Si celle-ci n’est pas envoyé le jour-même, vous verrez une notification dès l’ouverture de l’application afin de vous avertir qu’une ou plusieurs prestations n’ont pas été envoyées la veille.

    Pour savoir comment envoyer les prestations électroniques sauvegardées en mode "hors ligne", lisez-cet article.

Retrouvez également ces étapes en vidéo :

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