DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

une-entrepreneure-souriante-2.jpg

Entreprise agréée

Vers toutes les actualités
10 octobre 2024 Nouvelle fonctionnalité : Comment vérifier le statut d'inscription d'un utilisateur?

Un nouvel onglet "Statut d'un utilisateur" est désormais disponible dans l’Espace... Voir plus

Retour

Comment consulter mes remboursements sur mon Espace Sécurisé ? 

Vous aimeriez consulter les remboursements reçus de Pluxee en échange des titres-services que votre entreprise agréée lui a remis ? Vous souhaitez effectuer des recherches spécifiques parmi ceux-ci ? Connectez-vous à votre Espace Sécurisé et suivez les étapes exposées dans cet article.
 

Consultez vos remboursements

  1. 1

    Connectez-vous à votre Espace Sécurisé ;

  2. 2

    Cliquez sur "Gestion des paiements" ;

  3. 3

    Remplissez les champs nécessaires pour trouver les paiements recherchés ;

    Le champ "Mois de prestation" est obligatoire.

    Optionnellement, vous pouvez indiquer les dates du remboursement et compléter le champ “Montant” avec un nombre entier (pas de décimale).

  4. 4

    Cliquez sur "Rechercher".

    Recherchez des remboursements spécifiques

  1. 1

    Connectez-vous à votre Espace Sécurisé ;

  2. 2

    Cliquez sur "Gestion des paiements" ;

  3. 3

    Cliquez sur le lien "Recherche des paiements spécifiques" ;

  4. 4

    Remplissez les champs nécessaires ;

  5. 5

    Cliquez sur "Rechercher".

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous