DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

iStock-1261229865_5.jpg

Entreprise agréée

Vers toutes les actualités
30 novembre 2022 Dépassement de l'indice-pivot : Indexation du montant de l’intervention régionale (décembre 2022)

Ce jeudi 1er décembre 2022 aura lieu l’indexation du montant de l’intervention régionale. Voir plus

Retour

Comment consulter mes remboursements sur mon Espace Sécurisé ? 

Vous aimeriez consulter les remboursements reçus de Sodexo en échange des titres-services que votre entreprise agréée lui a remis ? Vous souhaitez effectuer des recherches spécifiques parmi ceux-ci ? Connectez-vous à votre Espace Sécurisé et suivez les étapes exposées dans cet article.
 

Consultez vos remboursements

  1. 1

    Connectez-vous à votre Espace Sécurisé ;

  2. 2

    Cliquez sur "Gestion des paiements" ;

  3. 3

    Remplissez les champs nécessaires pour trouver les paiements recherchés ;

    Le champ "Mois de prestation" est obligatoire.

    Optionnellement, vous pouvez indiquer les dates du remboursement et compléter le champ “Montant” avec un nombre entier (pas de décimale).

  4. 4

    Cliquez sur "Rechercher".

    Recherchez des remboursements spécifiques

  1. 1

    Connectez-vous à votre Espace Sécurisé ;

  2. 2

    Cliquez sur "Gestion des paiements" ;

  3. 3

    Cliquez sur le lien "Recherche des paiements spécifiques" ;

  4. 4

    Remplissez les champs nécessaires ;

  5. 5

    Cliquez sur "Rechercher".

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous