C'est le moment de passer à la nouvelle app Job Tracker 2.0!
Depuis plusieurs mois, la nouvelle application Job Tracker 2.0 est disponible pour l’ensemble de vos travailleurs·euses. Celle-ci est téléchargeable sur l’app Store ou Google Play.
Afin d'offrir une expérience d’utilisation toujours plus optimale, de nombreuses mises à jour ont été réalisées. Celles-ci sont automatiques et ne nécessitent pas d’action spécifique.
Nous vous invitons à découvrir ces nouveautés :
-
Enregistrement des prestations – NEW !
Pour faciliter l’encodage des prestations, les données précédemment enregistrées sont maintenant mémorisées. Il n’est donc plus nécessaire de retranscrire à chaque prestation les mêmes informations.
-
Enregistrement du profil de vos travailleurs·euses
Toutes les informations sont enregistrées sur le profil du/de la travailleur·euse. En cas de changement de téléphone, il suffit de se reconnecter pour avoir à nouveau accès à tout l’historique de ses informations. Plus besoin de tout réencoder. Il en va de même pour la liste des clients qui a été enregistrée. Celle-ci se retrouvera directement dans la nouvelle app.
-
Mode "Hors ligne"
Le mode hors ligne permet d’encoder les prestations même sans connexion internet. Elles seront enregistrées et envoyées dès qu’une connexion internet est établie. Le délai pour envoyer une prestation encodée en mode « hors ligne » est maintenant de 7 jours.
-
Historique des prestations
L'historique des prestations encodées sur les 3 derniers mois est également disponible en mode "hors ligne".
-
Vérification de la validité des titres-services papier
Plus de risque de partir avec des titres-services papier non valides. La fonctionnalité « scanner » permet, via l’appareil photo du téléphone, de scanner le titre-service papier et de vérifier s’il est valable ou non.
Nous vous invitons à encourager vos travailleurs·euses à télécharger et à utiliser l’app Job Tracker 2.0 afin qu’ils puissent rapidement se familiariser avec l’application. En effet, l’ancienne application sera bientôt définitivement inaccessible.
Vous trouverez plus d’informations concernant les fonctionnalités de l’application via la brochure explicative ainsi que sur les différents articles de notre site web . Des tutoriels expliquant les différentes fonctionnalités sont également disponibles via l’application. N’hésitez pas à partager ces liens et à imprimer la brochure afin de la distribuer auprès de vos travailleurs·euses.
Obtenir de l'aide
Trouvez ici la réponse à votre question
D’autres questions ? Contactez-nous via
-
Téléphone
Appelez le 02/547.54.93Du lundi au vendredi de 8h à 18h
-
E-mail
Envoyez-nous un e-mailAvez-vous une question ou une plainte ?