DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

iStock-1146103884-5.jpg

Entreprise agréée

Vers toutes les actualités
10 octobre 2024 Nouvelle fonctionnalité : Comment vérifier le statut d'inscription d'un utilisateur?

Un nouvel onglet "Statut d'un utilisateur" est désormais disponible dans l’Espace... Voir plus

Retour

23 janvier 2024

RSS

Correction des titres-services papier : affichage résolu

Depuis le 25 décembre 2023, nous avons connu des instabilités au niveau de l’affichage des titres-services papier qui étaient en attente de correction de votre part sur votre Espace Sécurisé.

Sachez que ce souci est désormais résolu et vous pouvez à nouveau entreprendre les actions nécessaires afin de corriger vos titres-services. Nous vous invitions à effectuer ces opérations au plus vite.

Comme vous le savez, vous disposez d’un délai fixé pour effectuer ces corrections (30 jours calendrier suivant la lecture des titres-services pour la Région flamande et bruxelloise, jusqu’à la péremption du titre-service pour la Région wallonne). Nous sommes conscients que certains titres-services sont considérés comme invalides à la suite du dépassement du délai de correction. Nos services prendront les actions nécessaires afin de lister et traiter ceux-ci dans les jours suivants.

Si vous rencontrez une remise contenant des titres-services invalides, dû au dépassement du délai de correction lié à cet incident, nous vous invitions à contacter notre service clientèle au 02/547.54.93 afin de nous en faire part.

Si vous constatez que des images vous manquent pour effectuer la correction de vos titres-services, nous vous invitons à nous en faire part au plus vite. Sachez qu’un délai de maximum 48h entre le moment de la lecture de votre remise et l’affichage des images sur votre extranet est normal.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Obtenir de l'aide

Trouvez ici la réponse à votre question

D’autres questions ? Contactez-nous via