DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

iStock-1057255624-3-(1).jpg

Entreprise agréée

Vers toutes les actualités
25 septembre 2020 De la magie? Pas vraiment... c'est le travail d'un.e professionnel.le

Dès le 14 septembre prochain, le Fonds de Soutenabilité lancera une deuxième grande... Voir plus

Retour

25 août 2020

RSS

COVID-19 : Mesures concernant les remises de titres-services papier prolongées jusqu'au 31/10/2020

Cher partenaire,

Dans la situation actuelle, nous continuons de garantir la continuité des services titres-services. Les remboursements des remises sont assurés comme d’habitude.
Sodexo et ses partenaires prennent au sérieux la santé des travailleurs, des clients, des utilisateurs et de leur entourage. C’est pourquoi quelques adaptations sont nécessaires afin de garantir cette continuité.

Merci d’y veiller dès à présent.

Préparation des remises :

  • Regroupez un maximum de titres par envoi.
  • Ecouler les titres le plus vite possible.
  • Gardez bien les talons gauches des titres.

Remise des titres-services papier :

  • Via Bpost : maximum 300 titres par envoi.
  • Via le service d'enlèvement de Sodexo : veillez absolument à être présent lors de la venue du transporteur afin d’éviter les trajets inutiles .
  • Ne vous présentez pas aux bureaux de Sodexo ou de ses partenaires (Ixelles ou à Anderlecht), la réception est fermée suite aux règles de sécurité liées au confinement, et ce jusqu'au 31/10/2020.


Finalement, nous vous recommandons de favoriser un maximum l’utilisation du titre-service électronique. Cela permettra d'éviter le contact physique avec les titres et la qualité du service ne dépendra pas de l'intervention humaine.

 

Nous vous remercions pour votre collaboration dans cette période délicate.
Prenez-soin de vous.

 

L’équipe Sodexo Titres-Services

Obtenir de l'aide

Trouvez ici la réponse à votre question

D’autres questions ? Contactez-nous via