DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

famille-ensemble-souriante-1.jpg
Vers toutes les actualités
13 mars 2025 Difficultés d’accès à l’Espace Sécurisé pour les utilisateurs d’appareils Apple

Si vous utilisez un appareil Apple (iPhone, un Mac ou un iPad) et que vous passez par... Voir plus

Retour

Pourquoi je ne peux pas modifier mon adresse ?

Il ne vous est pas possible de modifier votre adresse postale manuellement dans votre compte : celle-ci nous est envoyée directement par le Registre national.   

Que se passe-t-il en cas de déménagement ?

  • Rendez-vous auprès de votre administration communale pour y déclarer votre nouvelle adresse.
  • Une fois que celle-ci aura été mise à jour dans le Registre national, nous serons informés automatiquement de votre changement d’adresse et vos données seront mises à jour automatiquement dans votre dossier.
  • Vous recevrez une communication de Pluxee vous confirmant votre changement d’adresse dans votre dossier titre-service.

Vous déménagez dans une autre région ? Le système des titres-services relevant de l’autorité régionale, cela aura un impact. Découvrez comment les choses se déroulent dans pareille situation.

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous