DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

famille-ensemble-souriante-1.jpg
Vers toutes les actualités
28 août 2024 Pluxee et BNP Paribas Fortis s’associent pour faciliter la gestion des titres-services

Pluxee est heureux d’annoncer son intégration dans l’offre de services extra-bancaires... Voir plus

Retour

Pourquoi je ne peux pas modifier mon adresse ?

Il ne vous est pas possible de modifier votre adresse postale manuellement dans votre compte : celle-ci nous est envoyée directement par le Registre national.   

Que se passe-t-il en cas de déménagement ?

  • Rendez-vous auprès de votre administration communale pour y déclarer votre nouvelle adresse.
  • Une fois que celle-ci aura été mise à jour dans le Registre national, nous serons informés automatiquement de votre changement d’adresse et vos données seront mises à jour automatiquement dans votre dossier.
  • Vous recevrez une communication de Pluxee vous confirmant votre changement d’adresse dans votre dossier titre-service.

Vous déménagez dans une autre région ? Le système des titres-services relevant de l’autorité régionale, cela aura un impact. Découvrez comment les choses se déroulent dans pareille situation.

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous