Comment confirmer/contester une prestation sur l’application " Titres-Services Wallonie" ?
Vous utilisez des titres-services électroniques ? Une fois que vous avez bénéficié des services d’un·e aide-ménager·ère, celui/celle-ci encode sa prestation. Dès que celle-ci a été encodée par le/la travailleur·euse ou l’entreprise agrée, vous recevez une notification vous demandant de la confirmer ou de la contester (par exemple, si les informations relatives à la prestation ne sont pas correctes). Voici comment vous y prendre.
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1
Connectez-vous à l’application
Si vous avez des prestations en attente de confirmation, un aperçu apparait sur votre tableau de bord.
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2
Cliquez sur le bouton "Vers mes prestations à payer"
Les prestations en attente s’affichent sous forme de carte.
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3
Sur la carte de la prestation concernée appuyez sur "Confirmer"
Un message de confirmation s’affiche ensuite, vous indiquant combien de titres services seront prélevés de votre portefeuille pour payer la prestation.
Confirmer une prestation
Et après ?
La prestation ira automatiquement dans la section Prestations récentes et sera indiquée comme En cours de paiement jusqu’à ce que les titres-services soient prélevés de votre portefeuille pour payer la prestation (elle apparaitra alors sous le statut Prestation payée).
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1
Connectez-vous à l’application
Si vous avez des prestations en attente de confirmation un aperçu apparait sur votre tableau de bord.
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2
Cliquez sur le bouton "Vers mes prestations à payer"
Les prestations en attente s’affichent sous forme de carte.
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3
Sur la carte de la prestation concernée appuyez sur "Contester"
Une nouvelle fenêtre apparaîtra.
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4
Contestez ou modifiez la prestation
- Si la prestation n’a pas eu lieu cochez la case "La prestation n’a pas eu lieu" ;
- ou modifiez certains détails :
- Rectifiez l’activité prestée et/ou la durée de la prestation
- Ajoutez un commentaire (obligatoire) -
5
Cliquez sur "Envoyer"
Contester une prestation
Et après ?
Une fois que vous cliquez sur "Envoyer", la prestation est indiquée comme "Prestation contestée". Ensuite, c’est l’entreprise agréée qui :
- Soit adaptera la prestation en fonction des corrections que vous avez envoyées : la prestation adaptée réapparaîtra alors sous forme de carte dans la liste des prestations en attente de confirmation. Il vous faudra alors "Confirmer" la prestation (voir la procédure ci-dessus).
- Soit annulera la prestation : il sera alors simplement indiqué "prestation supprimée" et celle-ci apparaitra dans l’historique des prestations.
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