DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

famille-ensemble-souriante-1.jpg
Vers toutes les actualités
13 mars 2025 Difficultés d’accès à l’Espace Sécurisé pour les utilisateurs d’appareils Apple

Si vous utilisez un appareil Apple (iPhone, un Mac ou un iPad) et que vous passez par... Voir plus

Retour

Tout savoir sur l'application mobile Titres-Services Wallonie

L’app mobile vous permet de gérer vos titres-services encore plus facilement. Téléchargez-là gratuitement ! Dans cet article, découvrez un aperçu de ses principales fonctionnalités.  

Téléchargez-la !

Disponible sur Google PlayDownload on the App Store

Accueil : votre tableau de bord

Sur votre tableau de bord, retrouvez toutes les infos utiles en un clin d’œil (et un accès rapide à plus de détails concernant chaque info) :

  • le nombre de titres-services électroniques disponibles dans votre portefeuille ;
  • les prestations à valider ;
  • le statut d’une commande récente ;
  • la fin de validité imminente de vos titres-services.

Découvrez-y également des notifications, qui vous avertissent :

  • dès que votre attestation fiscale est disponible ;
  • dès votre quota est bientôt atteint ;
  • si une prestation est en attente de paiment ;
  • dès qu’il y a une nouvelle actualité sur la plateforme.

Si vous gérez plusieurs comptes de titres-services (si vous avez une procuration ou si vous bénéficiez d’une aide à la naissance en plus de votre compte “standard”), vous pourrez passer d’un compte à l’autre à tout moment. Plus d’infos dans cet article. 

Titres-services

Dans cette section :

  • consultez à tout moment le nombre de titres-services disponibles dans votre portefeuille électronique ; 
  • gardez un œil sur l’historique et le statut de vos commandes (et le nombre de titres-services que vous pouvez encore commander cette année) ;
  • demandez le remboursement de vos titres-services non-utilisés et toujours valides ;
  • accédez au module de commande.

Le module d’aide à la commande est disponible en permanence dans votre Espace Sécurisé. Il vous permet de :

  • préciser le format (papier ou électronique) de titres-services que vous souhaitez obtenir ;
  • introduire la quantité de titres souhaitée ;
  • recevoir les informations nécessaires pour procéder au virement bancaire.

Notez que nous n’effectuerons votre commande qu’une fois que nous aurons reçu votre virement.

Prestations

Dans cette section, accédez à l’historique des prestations encodées et retrouvez la liste des prestations effectuées récemment chez vous :

  • confirmez ou contestez les prestations en attentes de paiement ;
  • si vous ne le faites pas : celles-ci seront automatiquement confirmées 4 jours ouvrables après leur encodage ;
  • suite à la confirmation de la prestation, nous procèderons au prélèvement des titres-services correspondants.

Menu secondaire

Via le menu secondaire :

  • modifiez vos coordonnées (dans la section « Mes données ») ;
  • modifiez vos préférences (dans la section « Paramètres ») ;
  • encodez les périodes durant lesquelles vous souhaitez bloquer les validations automatiques de vos prestations (dans la section « Planifier une absence ») ;
  • téléchargez votre attestation fiscale à partir du 1ᵉʳ mars de chaque année (dans la section « Attestation fiscale ») ;
  • recherchez une entreprise de titres-services (dans la section « Contacter une entreprise ») ;
  • consultez les questions fréquemment posées (dans la section « Questions fréquentes ») ;
  • faites-nous part de vos questions et plaintes (dans la section « Nous contacter ») ;
  • déconnectez-vous.

Pour savoir plus, lisez l'article : modifier vos données personnelles.

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous