DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

famille-ensemble-souriante-1.jpg
Vers toutes les actualités
28 août 2024 Pluxee et BNP Paribas Fortis s’associent pour faciliter la gestion des titres-services

Pluxee est heureux d’annoncer son intégration dans l’offre de services extra-bancaires... Voir plus

Retour

Comment utiliser mes titres-services électroniques ?

Vos titres-services ont été mis à votre disposition dans votre portefeuille électronique, vous avez contacté une entreprise agréée, un.e aide-ménager.ère a accompli une prestation pour vous… Et maintenant ? Découvrez comment se déroule la suite du processus. 

Qui encode la prestation ?

Une fois le travail effectué, la prestation est encodée :

  • soit par votre aide-ménager.ère,
  • soit par votre entreprise agréé.

La procédure qui suit diffère en fonction du cas de figure.

Prestation encodée par votre aide-ménager.ère

  1. 1

    Votre aide-ménager.ère encode sa prestation

    • via téléphone en appelant au :
      • 0800/35.180 (gratuit à partir de la ligne fixe de l'utilisateur·rice)
      • 0800/35.180 (tarif zonal via un téléphone portable)
    • via l'application mobile "Job Tracker 2.0"

  2. 2

    Vous confirmez la prestation

    Vous recevrez une notification par e-mail vous invitant à confirmer la prestation.

    • À partir de la date de validation de l’entreprise agréée, vous avez 4 jours ouvrables pour confirmer ou contester la prestation dans votre Espace Sécurisé ou via votre application mobile "Titres-Services Wallonie".

    • À défaut d'une confirmation de votre part, la prestation sera automatiquement confirmée et ne pourra être contestée. Les titres-services seront alors débités de votre portefeuille électronique.

  3. 3

    En parallèle, votre entreprise agréée valide la prestation

    Celle-ci vérifie et valide les informations transmises par votre aide-ménager.ère, ou elles seront validées automatiquement 5 jours ouvrables après l’encodage de la prestation.

Prestation encodée par votre entreprise agréée

  1. 1

    Votre entreprise agréée encode la prestation réalisée par votre aide-ménager.ère

  2. 2

    Vous confirmez la prestation

    Vous recevrez une notification par e-mail vous invitant à confirmer la prestation.

    • À partir de la date de validation de l’entreprise agréée, vous avez 60 jours calendrier pour confirmer ou contester la prestation dans votre Espace Sécurisé ou via votre application mobile "Titres-Services Wallonie".

    • À défaut d'une confirmation de votre part, la prestation sera automatiquement confirmée et ne pourra être contestée. Les titres-services seront alors débités de votre portefeuille électronique.

  3. 3

    En parallèle, votre entreprise agréée valide la prestation

    Ou elle sera validée automatiquement 5 jours ouvrables après l’encodage de la prestation.

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous