DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

iStock-1285783778_3-(5).jpg
Vers toutes les actualités
08 juin 2021 Suppression d’internet Explorer 11 : impacts sur le fonctionnement de nos sites web et extranets.

Comme Microsoft l’a annoncé, le navigateur web « internet Explorer 11 » sera... Voir plus

Retour

Comment utiliser mes titres-services électroniques ?

Vos titres-services ont été mis à votre disposition dans votre portefeuille électronique, vous avez contacté une entreprise agréée, une aide-ménagère a accompli une prestation pour vous… Et maintenant ? Découvrez comment se déroule la suite du processus. 

Qui encode la prestation ?

Une fois le travail effectué, la prestation est encodée :

  • soit par votre aide-ménagère,
  • soit par votre entreprise agréé.

La procédure qui suit diffère en fonction du cas de figure.

Prestation encodée par votre aide-ménagère

  1. 1

    Votre aide-ménagère encode sa prestation

    • via téléphone en appelant au :
      • 0800/35.180 (gratuit à partir de la ligne fixe de l'utilisateur)
      • 02/547.54.97 (tarif zonal via un téléphone portable)
    • via l'application mobile "Job Tracker 2.0 by Sodexo"

  2. 2

    Vous confirmez la prestation

    Vous recevrez une notification par e-mail vous invitant à confirmer la prestation.

    • À partir de la date de validation de l’entreprise agréée, vous avez 4 jours ouvrables pour confirmer ou contester la prestation dans votre Espace Sécurisé ou via votre application mobile "Titres-Services Wallonie".

    • À défaut d'une confirmation de votre part, la prestation sera automatiquement confirmée et ne pourra être contestée. Les titres-services seront alors débités de votre portefeuille électronique.

  3. 3

    En parallèle, votre entreprise agréée valide la prestation

    Celle-ci vérifie et valide les informations transmises par votre aide-ménagère, ou elles seront validées automatiquement 5 jours ouvrables après l’encodage de la prestation.

Prestation encodée par votre entreprise agréée

  1. 1

    Votre entreprise agréée encode la prestation réalisée par votre aide-ménagère

  2. 2

    Vous confirmez la prestation

    Vous recevrez une notification par e-mail vous invitant à confirmer la prestation.

    • À partir de la date de validation de l’entreprise agréée, vous avez 60 jours calendrier pour confirmer ou contester la prestation dans votre Espace Sécurisé ou via votre application mobile "Titres-Services Wallonie".

    • À défaut d'une confirmation de votre part, la prestation sera automatiquement confirmée et ne pourra être contestée. Les titres-services seront alors débités de votre portefeuille électronique.

  3. 3

    En parallèle, votre entreprise agréée valide la prestation

    Ou elle sera validée automatiquement 5 jours ouvrables après l’encodage de la prestation.

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous