DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

iStock-1285783778_3-(5).jpg
Vers toutes les actualités
08 juin 2021 Suppression d’internet Explorer 11 : impacts sur le fonctionnement de nos sites web et extranets.

Comme Microsoft l’a annoncé, le navigateur web « internet Explorer 11 » sera... Voir plus

Retour

Comment contester une prestation sur mon Espace Sécurisé ?

Lorsqu’une prestation est effectuée pour vous dans le cadre des titres-services (et que vous avez opté pour le format électronique), celle-ci est intégrée dans le système de Sodexo. Il vous est ensuite demandé de la confirmer via votre Espace Sécurisé. Il se peut cependant qu’une erreur se soit glissé quelque part, qu’une prestation ait été mal encodée, et que vous souhaitiez la contester. Voici comme vous y prendre.  
 

Accès rapide via le module du tableau de bord

Quand une prestation est en attente de confirmation, elle apparait directement sur votre tableau de bord. Voici comment la contester.

  1. 1

    Connectez-vous à votre Espace Sécurisé ;

  2. 2

    Cliquez sur "Vers mes prestations à payer" ;

  3. 3

    Cliquez sur le lien "Contestez" pour contester la prestation ;

  4. 4

    Rectifiez les informations erronées dans la fenêtre dédiée ;

    Indiquez les heures réellement prestées, la nature de la prestation et ensuite un commentaire (obligatoire). Si la prestation n’a jamais eu lieu, cochez la case “La prestation n'a pas eu lieu”. Pour introduire votre demande, cliquez sur "Confirmez".

    Le message “La prestation a bien été contestée” apparaît. Cette prestation apparait ensuite dans la section Prestations récentes sous le statut “Contestée”. Vous pouvez accéder à votre commentaire grâce au lien “Plus d’info”.

  5. 5

    Attendez l’adaptation ou l’annulation de la prestation.

    Une fois qu’elle aura reçu votre contestation, votre entreprise agréée :

    • Soit adaptera la prestation en fonction des corrections que vous y avez apporté. Celle-ci réapparaîtra alors dans votre liste en attente de confirmation.
    • Soit annulera la prestation. Elle sera dès lors indiquée comme prestation annulée dans votre historique.


  6. Pour confirmer une prestation, consultez l'article Comment confirmer une prestation sur mon Espace Sécurisé ?

Accès classique

  1. 1

    Connectez-vous à votre Espace Sécurisé ;

  2. 2

    Cliquez sur "Prestations" dans le menu principal.

    Si vous avez une prestation en attente celle-ci s’affichera en haut de la page.


  3. Pour confirmer une prestation, consultez l'article Comment confirmer une prestation sur mon Espace Sécurisé ?

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous