DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

famille-ensemble-souriante-1.jpg
Vers toutes les actualités
28 août 2024 Pluxee et BNP Paribas Fortis s’associent pour faciliter la gestion des titres-services

Pluxee est heureux d’annoncer son intégration dans l’offre de services extra-bancaires... Voir plus

Retour

Comment confirmer une prestation sur mon Espace Sécurisé ? 

Lorsqu’une prestation est effectuée pour vous dans le cadre des titres-services (et que vous avez opté pour le format électronique), celle-ci est intégrée dans le système de Pluxee. Il vous est ensuite demandé de la confirmer ou de la contester via votre Espace Sécurisé. Voici comment faire.

Accès rapide via le module du tableau de bord

Quand une prestation est en attente de confirmation, elle apparait directement sur votre tableau de bord. Voici comment la confirmer. 

  1. 1

    Connectez-vous à votre Espace Sécurisé ;

  2. 2

    Cliquez sur "Vers mes prestations à payer" ;

  3. 3

    Cliquez sur le bouton "Confirmez pour valider la prestation".

    Après validation de votre entreprise agréée, cette prestation apparaîtra dans la section Prestations récentes sous le statut "En cours de paiement".

    Les titres-services correspondants seront prélevés de votre portefeuille électronique après la validation de votre entreprise agréée.


  4. Pour contester une prestation, consultez l'article Comment contester une prestation sur mon Espace Sécurisé?

Accès classique

  1. 1

    Connectez-vous à votre Espace Sécurisé ;

  2. 2

    Cliquez sur "Prestations" dans le menu principal ;

    Si vous avez une prestation en attente celle-ci s’affichera en haut de la page. Dans le cas contraire, vous verrez directement les prestations récentes déjà validées ou contestées.

  3. 3

    Cliquez sur le bouton "Confirmez" pour valider la prestation.

    Après validation de votre entreprise agréée, cette prestation apparaîtra dans la section Prestations récentes sous le statut "En cours de paiement".

    Les titres-services correspondants seront prélevés de votre portefeuille électronique après la validation de votre entreprise agréée.


  4. Pour contester une prestation, consultez l'article Comment contester une prestation sur mon Espace Sécurisé?

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous