DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

iStock-1285783778_3-(5).jpg
Vers toutes les actualités
22 avril 2022 Attention : un mail frauduleux circule

Un mail est envoyé au nom de Sodexo mais il s'agit d'une tentative de hameçonnage... Voir plus

Retour

Puis-je consulter deux comptes avec mon application "Titres-Services Wallonie" ?

Si vous avez une procuration pour gérer le compte de quelqu’un d’autre, vous pouvez avoir une vue globale sur les deux types de titres/comptes depuis votre Espace Sécurisé ou votre app mobile.

Vous avez une procuration

Si vous avez une procuration pour gérer le compte de quelqu’un d’autre (un membre de votre famille, par exemple), vous pouvez accéder aux deux comptes directement depuis votre Espace Sécurisé ou votre app mobile Titres-Services Wallonie.

    Comment ça marche ?

  1. 1

    Connectez-vous à votre Espace Sécurisé

  2. 2

    Changez de compte en cliquant sur le nom du compte

    Vous le verrez en haut à droite.

  3. 3

    Sélectionnez le compte auquel vous souhaitez accéder

    Via le menu déroulant.

Vous bénéficiez de titres-services aide à la maternité

Si vous possédez à la fois des titres-services classiques et des titres-services aide à la maternité, ceux-ci sont maintenant reliés au même compte client, via deux portefeuilles différents.

Comment ça marche ?

Profitez d’une vue globale avec un portefeuille distinct pour chaque type de titres-services. Pour les consulter, rendez-vous dans votre section Titres-Services.

Ajoutez un compte à votre Espace Sécurisé/app

Pour enregistrer un autre compte dans votre Espace Sécurisé/app, il vous suffit d’imprimer et de remplir le formulaire de demande de procuration. Vous pouvez ensuite le renvoyer à Sodexo :

Par e-mail via notre formulaire de contact en ligne
Par courrier postal :

SODEXO titres-services
Boulevard de la Plaine, 15
1050 Ixelles 

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous