DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

iStock-1285783778_3-(5).jpg
Vers toutes les actualités
15 juin 2023 Sodexo Pass Belgium devient Pluxee !

En tant qu'acteur important des systèmes que nous gérons pour les différentes... Voir plus

Retour

Puis-je demander un remboursement/échange via l'application ?

Vous pouvez à tout moment demander gratuitement un remboursement/échange de vos titres-services via l’application mobile Titres-Services Wallonie.

  1. 1

    Ouvrez votre application Titres-Services Wallonie.

  2. 2

    Cliquez sur "Titres services"

    C’est le deuxième bouton du menu principal (en bas).

  3. 3

    Cliquez sur "Demandez un remboursement" ou "Demandez un échange" 

    Situé au-dessus du détail de votre portefeuille.

  4. 4

    Choisissez le type de titres que vous souhaitez échanger ou vous faire rembourser

    Électronique si vous en avez dans votre portefeuille ou, papier.

  5. 5

    Encodez le nombre de titres concernés

  6. 6

    Si vous optez pour un remboursement, choisissez le compte bancaire sur lequel vous souhaitez vous faire rembourser

  7. 7

    Confirmez votre demande

    Si celle-ci concerne des titres papier, suivez les instructions : imprimez le document, joignez les coupons des titres en question et envoyez-les par courrier à l’adresse suivante :

     

    Pour les remboursements :

    Sodexo titres-services
    Remboursement PB 77
    1180 Uccle

     

    Pour les échanges :

    Sodexo titres-services
    Échanges PB 77
    1180 Uccle

ATTENTION : Les titres-services aide à la maternité peuvent être échangés gratuitement mais ne peuvent pas être remboursés.

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous