DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

famille-ensemble-souriante-1.jpg
Vers toutes les actualités
28 août 2024 Pluxee et BNP Paribas Fortis s’associent pour faciliter la gestion des titres-services

Pluxee est heureux d’annoncer son intégration dans l’offre de services extra-bancaires... Voir plus

Retour

J'ai oublié mon identifiant/mot de passe pour l’application. Que faire ?

L’identifiant et le mot de passe qui vous ont été communiqués dans l’e-mail de confirmation de votre inscription vous permettent de vous connecter à la fois sur votre Espace Sécurisé et sur l’application mobile "Titres-Services Wallonie". Si vous les avez oubliés ou égarés, voici comment faire.  

Retrouvez votre login

  • Allez sur la page d’accueil de votre Espace Sécurisé
  • Cliquez sur Mot de passe oublié
  • Ensuite cliquez sur Récupérer mes informations de connexion

Réinitialisez votre mot de passe

  • Allez sur la page d’accueil de votre Espace Sécurisé
  • Cliquez sur Mot de passe oublié  

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous