J'ai oublié mon identifiant/mot de passe pour l’application. Que faire ?
L’identifiant et le mot de passe qui vous ont été communiqués dans l’e-mail de confirmation de votre inscription vous permettent de vous connecter à la fois sur votre Espace Sécurisé et sur l’application mobile "Titres-Services Wallonie". Si vous les avez oubliés ou égarés, voici comment faire.
Retrouvez votre login
- Allez sur la page d’accueil de votre Espace Sécurisé
- Cliquez sur Mot de passe oublié
- Ensuite cliquez sur Récupérer mes informations de connexion
Réinitialisez votre mot de passe
- Allez sur la page d’accueil de votre Espace Sécurisé
- Cliquez sur Mot de passe oublié
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous
-
Téléphone
Appelez le 02/401.31.70Du lundi au vendredi de 9h à 18h
-
E-mail
Envoyez-nous un e-mailAvez-vous une question ou une plainte ?