DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

famille-ensemble-souriante-1.jpg
Vers toutes les actualités
13 mars 2025 Difficultés d’accès à l’Espace Sécurisé pour les utilisateurs d’appareils Apple

Si vous utilisez un appareil Apple (iPhone, un Mac ou un iPad) et que vous passez par... Voir plus

Retour

J'ai oublié mon identifiant/mot de passe pour l’application. Que faire ?

L’identifiant et le mot de passe qui vous ont été communiqués dans l’e-mail de confirmation de votre inscription vous permettent de vous connecter à la fois sur votre Espace Sécurisé et sur l’application mobile "Titres-Services Wallonie". Si vous les avez oubliés ou égarés, voici comment faire.  

Retrouvez votre login

  • Allez sur la page d’accueil de votre Espace Sécurisé
  • Cliquez sur Mot de passe oublié
  • Ensuite cliquez sur Récupérer mes informations de connexion

Réinitialisez votre mot de passe

  • Allez sur la page d’accueil de votre Espace Sécurisé
  • Cliquez sur Mot de passe oublié  

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous