DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

famille-ensemble-souriante-1.jpg
Vers toutes les actualités
13 mars 2025 Difficultés d’accès à l’Espace Sécurisé pour les utilisateurs d’appareils Apple

Si vous utilisez un appareil Apple (iPhone, un Mac ou un iPad) et que vous passez par... Voir plus

Retour

Comment consulter les FAQ et poser des questions via l’application ? 

Vous vous posez une question concernant le système des titres-services ? L’application "Titres-Services Wallonie" vous aide à y répondre, en vous proposant soit de lire les articles sur les questions les plus fréquentes, soit de contacter directement Pluxee. Voici comment.  
 

Consultez les FAQ

  1. 1

    Connectez-vous à l’application ;

  2. 2

    Allez sur le menu "plus" ;

    C’est-à-dire les 3 barres horizontales en bas à droite de l’écran.

  3. 3

    Cliquez sur “Questions fréquentes” ;

    Parcourrez les questions les plus fréquemment posées ou accédez au module de recherche en bas de la page.

    Posez une question

    Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre problématique via les FAQ ? Posez directement votre question à Pluxee, comme expliqué ci-dessous.

  1. 1

    Connectez-vous à l’application ;

  2. 2

    Allez sur le menu "plus" ;

    C’est-à-dire les 3 barres horizontales en bas à droite de l’écran.

  3. 3

    Cliquez sur "Nous contacter" ;

  4. 4

    Choisissez si vous préférez nous envoyer un message ou directement appeler notre service client ;

    Si vous sélectionnez “ Envoyez-nous un message”, choisissez un sujet et rédigez votre question, ensuite cliquez sur “Poser une question”.


  5. L’équipe Pluxee reviendra vers vous via l’adresse email référencée dans votre profile. Assurez-vous d’en avoir bien référencé une.

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous