Comment consulter les FAQ et poser des questions via l’application ?
Vous vous posez une question concernant le système des titres-services ? L’application "Titres-Services Wallonie" vous aide à y répondre, en vous proposant soit de lire les articles sur les questions les plus fréquentes, soit de contacter directement Pluxee. Voici comment.
Consultez les FAQ
-
1
Connectez-vous à l’application ;
-
2
Allez sur le menu "plus" ;
C’est-à-dire les 3 barres horizontales en bas à droite de l’écran.
-
3
Cliquez sur “Questions fréquentes” ;
Parcourrez les questions les plus fréquemment posées ou accédez au module de recherche en bas de la page.
-
1
Connectez-vous à l’application ;
-
2
Allez sur le menu "plus" ;
C’est-à-dire les 3 barres horizontales en bas à droite de l’écran.
-
3
Cliquez sur "Nous contacter" ;
-
4
Choisissez si vous préférez nous envoyer un message ou directement appeler notre service client ;
Si vous sélectionnez “ Envoyez-nous un message”, choisissez un sujet et rédigez votre question, ensuite cliquez sur “Poser une question”.
Posez une question
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre problématique via les FAQ ? Posez directement votre question à Pluxee, comme expliqué ci-dessous.
L’équipe Pluxee reviendra vers vous via l’adresse email référencée dans votre profile. Assurez-vous d’en avoir bien référencé une.
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous
-
Téléphone
Appelez le 02/401.31.70Du lundi au vendredi de 9h à 18h
-
E-mail
Envoyez-nous un e-mailAvez-vous une question ou une plainte ?