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28 mars 2024 Campagne WAOUW : Soutenez la formation de votre aide-ménager.ère ! " La formation de votre aide-ménager.ère garantit son bien-être et votre satisfaction "

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Je n'ai pas reçu ma commande. Que faire ?

Vous avez passé votre commande il y a moins de 5 jours ? Attendez encore un peu avant de vous inquiéter et assurez-vous de l’avoir correctement introduite. Voici les vérifications auxquelles vous pouvez procéder dès maintenant. 

Vérification à faire dans votre Espace Sécurisé

Connectez-vous à votre Espace Sécurisé et vérifiez :

  • si votre commande est affichée dans l’historique des commandes ( se trouvant dans le menu Titres-Services, onglet Commandes).
  • si vous avez commandé le support de titres-services souhaité (papier ou électroniques).
  • la date d’envoi de vos titres-services papier dans les détails de votre commande :

Attention, bpost a modifié son mode de livraison et ne livre maintenant plus que deux fois par semaine. Ce changement peut engendrer des délais de livraison plus longs.

Vérifications liées au paiement

Consultez vos extraits bancaires pour vérifier si :

1. votre paiement a bien été fait sur le numéro de compte suivant : BE15 0017 7247 4330.

2. votre communication structurée mentionne uniquement votre numéro d’utilisateur.

3. votre commande respecte les consignes suivantes :

    • Le montant de votre commande doit être un multiple de 10 € ou 11 €.
    • Votre commande doit contenir un minimum de 10 titres-services papier ou minimum 1 titre-service électronique.

4. le virement de votre commande est affiché dans l’historique de vos virements.

5. vous n’avez pas reçu le remboursement du montant de Pluxee.

Toujours pas reçu vos titres-services ? Contactez-nous.

Si, malgré ces vérifications, vous n’avez toujours pas pu déterminer la raison du non-reçu de votre commande, il vous est possible de compléter et de nous renvoyer:

Renvoyez-nous le formulaire par e-mail via notre formulaire de contact en ligne ou à l’adresse suivante:

Titres-services Wallonie
BP 77
1180 Uccle

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