Le montant de ma commande ne respecte pas le montant minimum ou comporte une erreur de multiple. Que se passe-t-il ?
Si le montant versé lors de votre commande n’est pas correct (soit qu’il ne respecte pas le minimum, soit qu’il ne correspond pas au multiple exigé), vous serez remboursé totalement ou en partie. Découvrez les différents cas de figure.
Erreur de multiple
Si le montant de votre commande n’est pas un multiple de 10 €, 11 € ou 12 €, l’excédent vous sera automatiquement remboursé.
Par exemple : Si vous avez réalisé un virement d’un montant de 207 €, les 7 € excédentaires vous seront remboursés. Votre commande sera dès lors de 200 € (correspondant donc à 20 titres-services).
Non-respect du montant minimum
Si le montant de votre virement ne respecte pas le minimum de commande, le montant total vous sera automatiquement remboursé.
Pour recevoir vos titres-services, il vous faut faire une nouvelle commande, en veillant à respecter toutes les consignes pour que celle-ci soit conforme.
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous
-
Téléphone
Appelez le 02/401.31.70Du lundi au vendredi de 9h à 18h
-
E-mail
Envoyez-nous un e-mailAvez-vous une question ou une plainte ?