Comment commander mes titres-services ?
Vous pouvez commander vos titres-services via votre Espace Sécurisé, via l’application mobile Pluxee, via votre application bancaire Belfius, KBC ou BNP Paribas Fortis. Tout est expliqué ici.
Commander via un virement bancaire
Voici les informations dont vous avez impérativement besoin pour commander des titres-services :
- Montant du paiement : ce doit être un multiple de 10 €, 11 € ou de 12 € (le prix d’un titre-service). Par exemple, pour commander 10 titres-services à 10 €, vous devez faire un virement de 100 €.
- Communication structurée : mentionnez uniquement votre numéro d’utilisateur·rice (12 chiffres reçus lors de votre inscription).
- Numéro de compte bancaire : versez le montant sur le numéro de compte bancaire de Pluxee (BE15 0017 7247 4330).
Vos titres-services seront mis à disposition soit en format électronique ou en format papier, selon le choix enregistré dans votre dossier. Si vous souhaitez modifier ce format, rendez-vous dans votre Espace Sécurisé.
Payer via un code QR dans votre Espace Sécurisé
Lorsque vous enregistrez votre commande de titres-services via votre Espace Sécurisé, vous pouvez scanner le code QR via votre application bancaire pour faire directement le virement. Vérifiez bien que toutes les données de votre commande sont bien retranscrites dans votre application bancaire et confirmez votre virement comme à votre habitude.
Cette méthode de paiement est possible uniquement avec votre application bancaire. Ce n’est pas possible via Payconiq.
Commander via votre Espace Sécurisé ou l’application mobile Pluxee
Vous pouvez à tout moment commander vos titres-services via votre Espace Sécurisé ou via l’application mobile « Titres-Services Wallonie ».
Mentionnez le nombre de titres que vous souhaitez commander, et vous recevrez toutes les informations afin de réaliser votre virement.
Commander via l’application de votre banque
Vous disposez de l’application de la banque BELFIUS, KBC ou BNP Paribas Fortis ? Alors, c’est encore plus simple ! Vous pouvez commander vos titres-services directement via cette application, il vous suffit de suivre les instructions.
Si vous utilisez les titres-services électroniques, ils seront mis à disposition dans votre portefeuille électronique immédiatement !
Refus de paiement et erreurs
Votre paiement sera refusé et le montant automatiquement reversé si :
- Le montant minimum exigé pour toute commande n’est pas respecté (Quel est le nombre minimum et/ou maximum de titres-services que je peux commander ?)
- Votre quota annuel est atteint (Où puis-je consulter mon quota pour voir combien de titres-services je peux encore commander ?)
Si le montant de votre commande ne correspond pas à un multiple de 10 €, 11 € ou 12, votre commande sera effectuée et l’excédent vous sera automatiquement remboursé.
Par exemple : si vous avez réalisé un virement d’un montant de 207 €, les 7 € excédentaires vous seront remboursés. Votre commande sera dès lors de 200 € (correspondant donc à 20 titres-services).
Délais
Notez qu’il vous faudra attendre que votre paiement soit transféré sur le compte bancaire de Pluxee pour que votre commande soit effective et que vos titres-services soient mis à votre disposition ou livrés.
Petit Conseil
Ne commandez pas un trop grand nombre de titres-services afin d'éviter qu'ils ne périment.
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous
-
Téléphone
Appelez le 02/401.31.70Du lundi au vendredi de 9h à 18h
-
E-mail
Envoyez-nous un e-mailAvez-vous une question ou une plainte ?