DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

accueil-Citoyens-2-low-(2).jpg
Vers toutes les actualités
16 février 2021 Suppression de votre ancien Espace Sécurisé et de l’ancienne application mobile

À la fin du mois de mars, l’ancien Espace Sécurisé et l’ancienne application mobile... Voir plus

Retour

J’ai fait un virement sur le mauvais numéro de compte Sodexo. Que faire ?

Vous avez fait un virement sur un mauvais numéro de compte Sodexo ? Ne vous en faites pas : le montant vous sera automatiquement remboursé !

Que faire si le remboursement tarde ?

Vous avez effectué un virement sur un mauvais compte Sodexo il y a plus de deux semaines, et vous n’avez pas encore reçu de remboursement ? Merci de nous envoyer un e-mail via notre formulaire de contact en ligne avec les informations suivantes :

  • Votre preuve de paiement
  • Le montant et la date du virement
  • Votre numéro de compte
  • Le numéro de compte sur lequel vous avez effectué le virement

Le montant de votre virement vous sera remboursé le plus rapidement possible.

Et ensuite ?

Pour recevoir vos titres-services, il vous faut faire une nouvelle commande via un versement sur le compte : BE15 0017 7247 4330 

Découvrez ici une série de conseils pour faire votre virement dans les règles de l’art.

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous