DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

accueil-Citoyens-2-low-(2).jpg
Vers toutes les actualités
25 septembre 2020 De la magie? Pas vraiment... c'est le travail d'un.e professionnel.le

C’est une évidence pour chacun d’entre nous : un.e aide-ménager.e est bien plus qu’une... Voir plus

Retour

La communication structurée de mon virement est incorrecte. Que se passe-t-il ?

Vous avez mentionné une mauvaise communication structurée lors de votre virement ? Le montant vous sera automatiquement remboursé. Découvrez nos conseils pour introduire une bonne communication structurée.

La communication structurée = votre numéro d’utilisateur

Pour rappel, la communication structurée de votre paiement reprend uniquement votre numéro d’utilisateur, composé de 12 chiffres.

Où le trouver ?

  • Il vous a été fourni lors de votre inscription. 
  • Il est disponible dans votre Espace Sécurisé.
  • Vous le trouverez aussi dans votre application mobile "Titres-Services Wallonie" (en cliquant sur "Commander").

Et après ?

Pour recevoir vos titres-services, il vous faut faire une nouvelle commande, en veillant à respecter toutes les consignes pour que celle-ci soit conforme.

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous