DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

iStock-1285783778_3-(5).jpg
Vers toutes les actualités
19 avril 2023 Du neuf pour vos communications automatiques

Découvrez la nouvelle présentation des communications automatiques, plus moderne et... Voir plus

Retour

La communication structurée de mon virement est incorrecte. Que se passe-t-il ?

Vous avez mentionné une mauvaise communication structurée lors de votre virement ? Le montant vous sera automatiquement remboursé. Découvrez nos conseils pour introduire une bonne communication structurée.

La communication structurée = votre numéro d’utilisateur

Pour rappel, la communication structurée de votre paiement reprend uniquement votre numéro d’utilisateur, composé de 12 chiffres.

Où le trouver ?

  • Il vous a été fourni lors de votre inscription. 
  • Il est disponible dans votre Espace Sécurisé.
  • Vous le trouverez aussi dans votre application mobile "Titres-Services Wallonie" (en cliquant sur "Commander").

Et après ?

Pour recevoir vos titres-services, il vous faut faire une nouvelle commande, en veillant à respecter toutes les consignes pour que celle-ci soit conforme.

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous