DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

famille-ensemble-souriante-1.jpg
Vers toutes les actualités
16 avril 2025 Rappel - Difficultés d’accès à l’Espace Sécurisé pour les utilisateurs et utilisatrices d’appareils Apple

Certains paramètres de navigateur peuvent bloquer l’accès à votre Espace Sécurisé si... Voir plus

Retour

On m’a remboursé le montant de ma commande. Que faire ?

Plusieurs raisons peuvent expliquer le remboursement total ou partiel de votre commande. Découvrez-les ici.

Pourquoi avez-vous été totalement remboursé ?

  • Le numéro de compte utilisé pour votre commande/virement ne correspond pas au numéro suivant : BE15 0017 7247 4330.
  • Le minimum de titre(s)-service(s) par commande n'est pas respecté:
    • 1 titres-services électronique :  10,20 €. Pour les titres-services électroniques, il n'est plus obligatoire d'acheter au moins 10 titres-services par commande. Vous pouvez désormais commander des titres de services électroniques à l'unité.
    • 10 titres-services papier : 102 €
  • Votre quota annuel de commande de titres-services autorisé est atteint.
  • Le numéro d'utilisateur·rice indiqué dans votre communication structurée est incorrect.

Pourquoi avez-vous été partiellement remboursé ?

Parce que le montant que vous avez versé n’est pas un multiple de 10,20 €, de 11,20 € ou de 11,20 € . L’excédent vous a donc été automatiquement remboursé.

Par exemple : Si vous avez réalisé un virement d’un montant de 210 €, les 6 € excédentaires vous seront remboursé. Votre commande sera dès lors de 204 € pour 20 titres-services.

Pour réaliser correctement vos prochaines commandes, veuillez introduire toutes les informations nécessaires afin que votre commande soit conforme

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous