DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

iStock-1285783778_3-(5).jpg
Vers toutes les actualités
22 avril 2022 Attention : un mail frauduleux circule

Un mail est envoyé au nom de Sodexo mais il s'agit d'une tentative de hameçonnage... Voir plus

Retour

On m’a remboursé le montant de ma commande. Que faire ?

Plusieurs raisons peuvent expliquer le remboursement total ou partiel de votre commande. Découvrez-les ici.

Pourquoi avez-vous été totalement remboursé ?

  • Le numéro de compte utilisé pour votre commande/virement ne correspond pas au numéro suivant : BE15 0017 7247 4330.
  • Le minimum de titre(s)-service(s) par commande n'est pas respecté (10 titres-services papier ou 1 titres-services électroniques).
  • Votre quota annuel de commande de titres-services autorisé est atteint.
  • Le numéro d'utilisateur indiqué dans votre communication structurée est incorrect.

Pourquoi avez-vous été partiellement remboursé ?

Parce que le montant que vous avez versé n’est pas un multiple de 9 € ou de 10 €. L’excédent vous a donc été automatiquement remboursé.

Par exemple : Si vous avez réalisé un virement d’un montant de 187 €, les 7 € excédentaires vous seront remboursé. Votre commande sera dès lors de 180 € pour 20 titres-services.

Pour réaliser correctement vos prochaines commandes, veuillez introduire toutes les informations nécessaires afin que votre commande soit conforme

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous