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28 août 2024 Pluxee et BNP Paribas Fortis s’associent pour faciliter la gestion des titres-services

Pluxee est heureux d’annoncer son intégration dans l’offre de services extra-bancaires... Voir plus

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On m’a remboursé le montant de ma commande. Que faire ?

Plusieurs raisons peuvent expliquer le remboursement total ou partiel de votre commande. Découvrez-les ici.

Pourquoi avez-vous été totalement remboursé ?

  • Le numéro de compte utilisé pour votre commande/virement ne correspond pas au numéro suivant : BE15 0017 7247 4330.
  • Le minimum de titre(s)-service(s) par commande n'est pas respecté (10 titres-services papier ou 1 titre-service électronique).
  • Votre quota annuel de commande de titres-services autorisé est atteint.
  • Le numéro d'utilisateur·rice indiqué dans votre communication structurée est incorrect.

Pourquoi avez-vous été partiellement remboursé ?

Parce que le montant que vous avez versé n’est pas un multiple de 10 €, de 11 € ou de 11 € . L’excédent vous a donc été automatiquement remboursé.

Par exemple : Si vous avez réalisé un virement d’un montant de 207 €, les 7 € excédentaires vous seront remboursé. Votre commande sera dès lors de 200 € pour 20 titres-services.

Pour réaliser correctement vos prochaines commandes, veuillez introduire toutes les informations nécessaires afin que votre commande soit conforme

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