DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

famille-ensemble-souriante-1.jpg
Vers toutes les actualités
13 mars 2025 Difficultés d’accès à l’Espace Sécurisé pour les utilisateurs d’appareils Apple

Si vous utilisez un appareil Apple (iPhone, un Mac ou un iPad) et que vous passez par... Voir plus

Retour

On m’a remboursé le montant de ma commande. Que faire ?

Plusieurs raisons peuvent expliquer le remboursement total ou partiel de votre commande. Découvrez-les ici.

Pourquoi avez-vous été totalement remboursé ?

  • Le numéro de compte utilisé pour votre commande/virement ne correspond pas au numéro suivant : BE15 0017 7247 4330.
  • Le minimum de titre(s)-service(s) par commande n'est pas respecté:
    • 1 titres-services électronique :  10,20 €. Pour les titres-services électroniques, il n'est plus obligatoire d'acheter au moins 10 titres-services par commande. Vous pouvez désormais commander des titres de services électroniques à l'unité.
    • 10 titres-services papier : 102 €
  • Votre quota annuel de commande de titres-services autorisé est atteint.
  • Le numéro d'utilisateur·rice indiqué dans votre communication structurée est incorrect.

Pourquoi avez-vous été partiellement remboursé ?

Parce que le montant que vous avez versé n’est pas un multiple de 10,20 €, de 11,20 € ou de 11,20 € . L’excédent vous a donc été automatiquement remboursé.

Par exemple : Si vous avez réalisé un virement d’un montant de 210 €, les 6 € excédentaires vous seront remboursé. Votre commande sera dès lors de 204 € pour 20 titres-services.

Pour réaliser correctement vos prochaines commandes, veuillez introduire toutes les informations nécessaires afin que votre commande soit conforme

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous