DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

1-(1).jpg
Vers toutes les actualités
04 novembre 2022 Arrêt définitif de l’application mobile Job Tracker

À partir du 30 novembre 2021, l’app mobile «Job Tracker» pour les travailleurs titres... Voir plus

Retour

Comment appeler un client à partir de l’application "Job Tracker 2.0 by Sodexo" ?

Vous souhaitez contacter votre client? Rien de plus simple que de le contacter via l’application !

  1. 1

    Retrouvez le client que vous souhaitez appeler dans votre liste de client ;

  2. 2

    Cliquez sur le bouton en forme de téléphone et vous serez redirigé vers la fonctionnalité d’appel de votre téléphone*.

    Si le bouton est grisé, c’est que vous n’avez pas enregistré le numéro de votre client. Consultez l’article "Comment modifier les informations d’un client dans l’application "Job Tracker 2.0 by Sodexo" ?" pour savoir comment enregistrer le numéro de vos clients.

  3. * les appels seront à votre charge selon les prix de votre opérateur/abonnement.

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous