DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

1-(1).jpg
Vers toutes les actualités
15 juin 2023 Sodexo Pass Belgium devient Pluxee !

En tant qu'acteur important des systèmes que nous gérons pour les différentes... Voir plus

Retour

Comment modifier les informations d’un client dans l’application "Job Tracker 2.0 by Sodexo" ?

Votre client a changé de numéro de téléphone ou vous voulez ajouter des informations complémentaires ? Pas de problème, vous avez la possibilité de modifier les informations de vos clients.

  1. 1

    Sélectionnez le client concerné dans votre liste de clients ;

  2. 2

    Cliquez sur le bouton en forme de crayon ;

  3. 3

    Modifier les informations de votre client ;

    Vous pouvez modifier uniquement :

    • Le nom ;
    • Le numéro de téléphone ;
    • Les infos complémentaires.

      Vous ne pouvez pas modifier le numéro de client Sodexo.

  4. 4

    Cliquez sur "Sauvegarder".

    Un message de confirmation s’affichera sur votre écran.

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous