DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

famille-ensemble-souriante-1.jpg
Vers toutes les actualités
28 août 2024 Pluxee et BNP Paribas Fortis s’associent pour faciliter la gestion des titres-services

Pluxee est heureux d’annoncer son intégration dans l’offre de services extra-bancaires... Voir plus

Retour

Je ne parviens pas me connecter à mon Espace Sécurisé. Que faire ?

Vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à votre Espace Sécurisé ? Il peut y avoir plusieurs raisons à cela, vous trouverez ici les solutions à chacune d'entre elles.

Les premières vérifications

Veuillez avant tout vérifier les éléments suivants :

  • Êtes-vous bien sur le site web de la Région dans laquelle vous êtes domicilié ?
  • Êtes-vous déjà inscrit(e) au système des titres-services ? Si non, vous pouvez vous inscrire ici : S'inscrire en ligne
  • Votre connexion internet est-elle activée ?
  • Problème technique ? Il est possible que vous n’arriviez pas à vous connecter suite à un problème technique sur le site lui-même. Notre conseil ? Patientez quelques minutes, avant d'essayer de vous reconnecter. 

Le login et le mot de passe

Votre identifiant et votre mot de passe sont-ils corrects ?

  • Veillez à ne pas mettre d'espacement et à bien respecter les majuscules et les minuscules. 
  • Attention également à ne pas confondre un "i" avec un "1" par exemple.
  • N’hésitez pas à cliquer sur le petit œil afin de vérifier que votre mot de passe est correctement encodé

Mot de passe oublié ou bloqué ?

Vous avez oublié votre mot de passe ? Vous avez entré plusieurs fois un mauvais mot de passe et votre compte est bloqué ?
Vous pouvez les regénérer en cliquant ici : Mot de passe oublié

Le navigateur Internet

Si vous utilisez « Internet Explorer » comme navigateur, il se peut qu’il ne soit pas à jour et que cela empêche le site de fonctionner correctement.
Nous vous conseillons d’accéder au site en ouvrant une page via Google Chrome, Firefox ou Edge. Assurez vous d’avoir une version récente du navigateur (seul les 2 dernières versions sont supportées par nos outils).

L'acceptation des Cookies

Vous avez entré votre login et mot de passe, vous savez qu’ils sont corrects, mais votre Espace Sécurisé ne s’ouvre pas ?
Il est possible que cela soit dû au blocage de certains cookies par votre navigateur internet.

Vous trouverez toutes les informations pour résoudre ce problème ici.

Le problème persiste ?

Remplissez notre formulaire de contact en ligne et ajoutez une capture d'écran et une description du problème que vous rencontrez. Nous tenterons de résoudre le problème dans les plus brefs délais.

 

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous