DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

accueil-Citoyens-2-low-(2).jpg
Vers toutes les actualités
25 septembre 2020 De la magie? Pas vraiment... c'est le travail d'un.e professionnel.le

C’est une évidence pour chacun d’entre nous : un.e aide-ménager.e est bien plus qu’une... Voir plus

Retour

Puis-je utiliser les titres-services de la région où j’habite pour payer les services effectués dans une autre région ?

Vous pouvez utiliser les titres-services de votre région de résidence dans les trois régions du pays pour autant que l'entreprise à laquelle vous les donnez soit agréée par votre région. Découvrez notre exemple et les règles de base. 

Payer avec des titres-services de votre région dans une autre région ?

Imaginons que vous habitiez dans une région et que vous travailliez dans une autre. Vous trouvez plus pratique de déposer vos vêtements dans une centrale de repassage située à côté de votre bureau, mais vous vous demandez si vous pouvez payer cette prestation avec vos titres-services, qui proviennent d’une autre région, celle où vous vivez. La réponse est oui. Si l’entreprise en question est agréée par les deux régions concernées.

Rappel des règles

Vous ne pouvez commander que les titres-services de la région de votre lieu de résidence principale telle que mentionnée dans le registre national. Vous ne pouvez donc pas en commander dans une région dans laquelle vous n'êtes pas inscrit(e).

Cependant, vous pouvez payer, avec les titres-services de votre région de résidence, une prestation effectuée dans une autre région, du moment que l’entreprise à laquelle vous faites appel est également agréée par la région dans laquelle vous êtes inscrit(e) auprès de Sodexo.

Pour le savoir, vous pouvez contacter l’entreprise agréée concernée.

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous