DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

iStock-1285783778_3-(5).jpg
Vers toutes les actualités
22 novembre 2023 Enquête : Campagne #TOUSRESPECTUEUX "Stop aux comportements inappropriés"

En 2023, Form TS a diffusé une campagne de sensibilisation sur les comportements... Voir plus

Retour

Comment commander des titres-services via l’application mobile de ma banque ?

Désormais, vous pouvez commander vos titres-services directement dans l’application des banques BELFIUS ou KBC. Pour se faire, il vous suffit d’ouvrir l’application de votre banque, et de suivre les instructions.

Bon à savoir

  • Lors de la première commande via votre app bancaire, vous devrez entrer les mêmes identifiant et mot de passe que ceux que vous utilisez habituellement pour vous connecter à votre Espace Sécurisé.
  • Si vous commandez des titres-services électroniques via l’application bancaire, ils seront mis à disposition immédiatement dans votre portefeuille électronique !
  • Vous pouvez également demander l’échange et/ou le remboursement de vos titres-services via l’application « Titres-Services Wallonie ». Découvrez comment via notre article.
  • Pour les titres-services papier, le délai habituel reste inchangé, les titres seront déposés à la poste dans les 5 jours ouvrables.
  • Il n'est pas nécessaire de commander un trop grand nombre de titres-services en une fois afin d’éviter qu’ils ne périment.

Vous êtes client chez KBC ?

Pour télécharger l'app KBC Mobile, cliquez sur les liens ci-dessous ou scannez le code QR :

 

Download on the App StoreGet it on Google Play

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous