DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

1-(1).jpg
Vers toutes les actualités
15 juin 2023 Sodexo Pass Belgium devient Pluxee !

En tant qu'acteur important des systèmes que nous gérons pour les différentes... Voir plus

Retour

Comment encoder une prestation électronique dans l’application "Job Tracker 2.0 by Sodexo" ?

Une fois que vous avez terminé votre session de travail auprès d’un client, vous devez encoder votre prestation le jour même. Découvrez comment le faire via l’application.

  1. 1

    Sélectionnez le client chez qui vous venez de terminer votre session de travail ;

  2. 2

    Appuyez sur le bouton "Prestation" ;

  3. 3

    Complétez les détails de l’activité ;

    Le type d’activité ;
    Le nombre d’heures prestées ;
    Le support "Electronique".

  4. 4

    Appuyez sur "Suivant" ;

  5. 5

    Vérifiez le récapitulatif reprenant les informations encodées ;

    Si vous repérez une erreur, appuyez sur "Modifier l’activité" et corrigez l’erreur.

  6. 6

    Appuyez sur "Encoder le prestation".

    Un message de confirmation s’affichera sur votre écran.

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous