DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

accueil-Worker-low-(2).jpg
Vers toutes les actualités
06 juillet 2020 La nouvelle application "Job Tracker 2.0 by Sodexo" est disponible !

L’application "Job Tracker 2.0 by Sodexo" vous permet de gérer vos prestations et vos... Voir plus

Retour

Comment me connecter à l’application "Job Tracker 2.0 by Sodexo" ? 

Utilisez l’identifiant et le mot de passe que vous avez reçu de votre entreprise agréée afin de vous connecter à l’application.

Veuillez noter qu’il est nécessaire d’avoir une connexion internet pour votre première connexion à l’application afin de vous authentifier.

Si vous avez oublié votre login et/ou mot de passe, veuillez contacter votre employeur qui vous en donnera des nouveaux.

Dans le cas où vous avez entré 3 fois un mauvais mot de passe, votre compte sera bloqué. Il vous faudra contacter votre entreprise afin de le débloquer et obtenir un nouveau mot de passe.

Authentification à 2 facteurs

Lors de votre première connexion à un employeur, une authentification à 2 facteurs est nécessaire pour des raisons de sécurité. En effet, si votre mot de passe est divulgué par inadvertance, il est impossible pour une personne malintentionnée de se connecter à votre compte sans avoir accès à votre téléphone.

  • Encoder votre numéro de téléphone dans l’application (seuls les numéros belges sont acceptés) ;
  • Un sms comprenant un code unique vous sera envoyé, introduisez celui-ci dans l’application ;
    • Vous avez un temps limité pour introduire le code (un décompte s’affiche sur votre écran) ;
    • Si vous n’avez pas reçu de SMS, veuillez vérifier votre numéro de téléphone.

Cette double authentification est demandée pour chaque première connexion à un employeur ou dans le cas où vous changez d’appareil.

Via l’onglet « Profil » dans le Menu, vous avez la possibilité de changer le numéro de téléphone lié à la double authentification. Si vous modifiez votre numéro de téléphone, vous devrez refaire la procédure de double authentification pour le confirmer.

Modification de votre mot de passe

Lors de votre première authentification à un employeur, il vous sera demandé de modifier votre mot de passe et ce pour des raisons de sécurité. De cette manière, votre employeur n’aura plus connaissance de votre mot de passe.

Vous pouvez également modifier votre mot de passe à tout moment en cliquant sur « Profil » dans le Menu.

Tutoriels

Lors de votre première connexion, différents tutoriels explicatifs s’afficheront sur votre écran (encodage d’un nouveau client, encodage d’une prestation électronique, vérification de la recevabilité d’un chèque papier). Ceux-ci ne s’afficheront qu’une seule fois sur les différents écrans mais si vous souhaitez les revoir, ils sont disponibles dans l’onglet « Tutoriel » via le Menu.

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous