Comment encoder une prestation ?
Une fois que vous avez terminé votre session de travail auprès d’un client, vous devez encoder votre prestation le jour même. La façon la plus simple de vous y prendre est de le faire via l’application mobile Job Tracker, mais vous pouvez aussi l’encoder par téléphone. Découvrez comment.
Encoder une prestation via l’application Job Tracker
Le moyen le plus rapide et le plus facile d’encoder une prestation est de passer par l'application mobile Job Tracker.
Pour plus d'informations concernant son utilisation, nous vous invitons à consulter la Brochure sur l'application mobile "Job Tracker 2.0 by Sodexo".
Encoder une prestation par téléphone
-
1
Appelez le serveur vocal
À partir du téléphone fixe de votre client, appelez gratuitement le :
- 0800/355 30 pour une prestation effectuée en Flandre ou à Bruxelles
- 0800/ 351 80 pour une prestation effectuée en Wallonie
À partir d’un téléphone portable, appelez le :- 02/547 54 97 (tarif zonal) pour une prestation effectuée en Flandre ou à Bruxelles
- 0800/351 80 pour une prestation effectuée en Wallonie
-
2
Introduisez votre identifiant et mot de passe
Ils vous ont été communiqués par votre entreprise agréée.
-
3
Introduisez le numéro d'utilisateur·rice de votre client (12 chiffres)
-
4
Précisez le type d'activité
- Aide-ménager·ère : tapez 1
- Courses ménagères : tapez 2
- Repassage en dehors du domicile : tapez 3
- Transport de personnes à mobilité réduite : tapez 4
-
5
Mentionnez le nombre d'heures prestées
Introduisez un chiffre entre 1 et 9.
-
6
Ecoutez, confirmez ou corrigez, et raccrochez
En fin d’enregistrement, écoutez le récapitulatif de ce que vous avez introduit, confirmez (tapez 1) et raccrochez.
Si vous avez fait une erreur, vous pouvez revenir au menu principal et la corriger (tapez 2).
Dès la prestation enregistrée, votre entreprise agréée y a accès en temps réel via son Espace Sécurisé.
Notez que la date est enregistrée automatiquement et que la prestation est traitée d’office dans la bonne région, sur base des données de l'utilisateur·rice.
L’entreprise agréée peut intervenir dans l’encodage d’une prestation et ce à titre exceptionnel, dans le cas d’un oubli ou si vous vous êtes trouvée en incapacité de le faire.
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous
-
Téléphone
Appelez le 02/547.54.93Du lundi au vendredi de 8h à 18h
-
E-mail
Envoyez-nous un e-mailAvez-vous une question ou une plainte ?