DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

iStock-1146103884-5.jpg
Vers toutes les actualités
04 novembre 2022 Arrêt définitif de l’application mobile Job Tracker

À partir du 30 novembre 2021, l’app mobile «Job Tracker» pour les travailleurs titres... Voir plus

Retour

04 novembre 2022

Arrêt définitif de l’application mobile Job Tracker

Parce qu’il est temps !

 

À partir du 30 novembre 2021, l’app mobile «Job Tracker» pour les travailleurs titres-services sera définitivement inaccessible.

La nouvelle application Job Tracker 2.0 by Sodexo est disponible depuis plusieurs mois. Celle-ci est téléchargeable sur:

Ontdek het op Apple Store Disponible sur Google Play

Pour une expérience d’utilisation toujours plus optimale, de nombreuses mises à jour ont été réalisées.

Les nouveautés:

Enregistrement des prestations:
Pour faciliter l’encodage des prestations, les données précédemment enregistrées sont maintenant mémorisées. Il n’est donc plus nécessaire de retranscrire à chaque prestation les mêmes informations.

Enregistrement du profil de vos travailleurs:
Toutes les informations sont enregistrées sur votre profil. En cas de changement de téléphone, il suffit de se reconnecter pour avoir à nouveau accès à tout l’historique de vos informations. Plus besoin de tout réencoder. Il en va de même pour la liste des clients qui a été enregistrée. Celle-ci se retrouve directement dans la nouvelle app.

• Mode "Hors ligne":
Le mode hors ligne permet d’encoder les prestations même sans connexion internet. Elles sont enregistrées et envoyées dès qu’une connexion internet est établie. Le délai pour envoyer une prestation encodée en mode « hors ligne » est maintenant de 7 jours.

• Historique des prestations:
Accès à l’historique des prestations encodées sur les 3 derniers mois. Celui-ci est également disponible en mode « hors ligne ».

• Vérification de la validité des titres-services papier:
Plus de risque de partir avec des titres-services papier non valides. La fonctionnalité « scanner » permet, via l’appareil photo du téléphone, de scanner le titre-service papier et de vérifier s’il est valable ou non.


Notez que si vous ne téléchargez pas la nouvelle application après le 30 novembre 2021, les prestations risquent de ne pas être encodées le jour même, ce qui peut mener à une charge administrative plus lourde pour votre entreprise.

Nous vous invitons de nouveau à télécharger et à utiliser l’app Job Tracker 2.0 afin de rapidement vous familiariser avec l’application.

 

Vous trouverez plus d’informations concernant les fonctionnalités de l’application via brochure sur l'application mobile "Job Tracker 2.0 by Sodexo" ainsi que sur les différents articles de notre site web. Des tutoriels expliquant les différentes fonctionnalités sont également disponibles via l’application.

Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

 

Cordialement,
L'Equipe des titres-services

 

Obtenir de l'aide

Trouvez ici la réponse à votre question

D’autres questions ? Contactez-nous via