DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

une-entrepreneure-souriante-2.jpg

Entreprise agréée

Vers toutes les actualités
10 octobre 2024 Nouvelle fonctionnalité : Comment vérifier le statut d'inscription d'un utilisateur?

Un nouvel onglet "Statut d'un utilisateur" est désormais disponible dans l’Espace... Voir plus

Retour

Comment encoder des prestations manuellement ?

Lorsque un·e aide-ménager·ère a terminé une session de travail auprès d’un client, elle/il doit encoder la prestation le jour même. Il peut arriver que le/la travailleur·euse se retrouve en incapacité (ou a oublié) d’encoder la prestation avant la fin de la journée. Dans ce cas-ci, vous pouvez intervenir à titre exceptionnel. Voici comment aider votre aide-ménager·ère :

  1. 1

    Connectez-vous à votre Espace Sécurisé; 

  2. 2

    Cliquez dans « Prestations » puis, à nouveau dans « Prestations » ; 

  3. 3

    Cliquez sur « Encoder une nouvelle prestation » ;

  4. 4

    Complétez les champs demandés ; 

  5. 5

    Cliquez sur « Encoder une nouvelle prestation » ; 

    Un message de confirmation vous informera que la prestation a été encodée avec succès.


    Vous y verrez également les détails de la prestation encodée.
     

  6. Retrouvez également toutes ces informations dans nos vidéos explicatives.

    Consultez l’article suivant pour savoir comment valider les prestations.

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous