DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

famille-ensemble-souriante-1.jpg
Vers toutes les actualités
28 août 2024 Pluxee et BNP Paribas Fortis s’associent pour faciliter la gestion des titres-services

Pluxee est heureux d’annoncer son intégration dans l’offre de services extra-bancaires... Voir plus

Retour

Que faire si mon aide-ménager·ère abîme ou casse quelque chose ?

C’est l’entreprise agréée à laquelle vous faites appel qui est civilement responsable pour les éventuels dommages causés par ses travailleurs·euses chez vous. La responsabilité de votre aide-ménager·ère est limitée aux fautes intentionnelles, fautes graves ou fautes légères répétitives. 

Que faire en cas de dégâts ?

Votre aide-ménager·ère a abîmé ou cassé quelque chose chez vous ? Prenez contact avec l’entreprise agréée qui l’emploie, elle vous fera part de la marche à suivre. Si vous avez signé avec elle un contrat d’utilisateur·rice, n’hésitez pas à y jeter un coup d’œil : il peut prévoir des dispositions à ce sujet.

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous