Que faire si mon aide-ménager·ère abîme ou casse quelque chose ?
C’est l’entreprise agréée à laquelle vous faites appel qui est civilement responsable pour les éventuels dommages causés par ses travailleurs·euses chez vous. La responsabilité de votre aide-ménager·ère est limitée aux fautes intentionnelles, fautes graves ou fautes légères répétitives.
Que faire en cas de dégâts ?
Votre aide-ménager·ère a abîmé ou cassé quelque chose chez vous ? Prenez contact avec l’entreprise agréée qui l’emploie, elle vous fera part de la marche à suivre. Si vous avez signé avec elle un contrat d’utilisateur·rice, n’hésitez pas à y jeter un coup d’œil : il peut prévoir des dispositions à ce sujet.
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous
-
Téléphone
Appelez le 02/401.31.70Du lundi au vendredi de 9h à 18h
-
E-mail
Envoyez-nous un e-mailAvez-vous une question ou une plainte ?