Comment désactiver une filiale ?
Vous pouvez désactivez une filiale uniquement via le compte de la maison-mère. Avant de réaliser cette action, veuillez effectuer les vérifications préalables et prendre en compte les conséquences de cette action.
Vérifications préalables à la désactivation d’une filiale :
- Vérifiez qu’il n’y a plus de prestations électroniques en attente (d’annulation ou de remboursement) ;
- Vérifiez que vous avez bien désactivé tous les travailleurs·euses liés à cette filiale ;
- Vérifiez que vous avez demandé le remboursement pour toutes les prestations papier et électroniques.
Conséquences d’une désactivation d’une filiale :
La désactivation d’une filiale entraîne les conséquences suivantes :
- Plus d’accès aux informations de cette filiale ;
- Plus d’accès à l’Espace Sécurisé de cette filiale ;
- La désactivation est valable pour tous les agréments de cette filiale dans les 3 régions ;
- La maison-mère n’aura plus d’accès aux informations de cette filiale (prestations, remises,…)
- Cette action est irréversible.
-
1
Connectez-vous à votre Espace Sécurisé ;
-
2
Cliquez sur « Entreprise » ;
-
3
Cliquez sur « détails » de la filiale concernée, en bas de la page ;
-
4
Cliquez sur « Désactiver cette filiale », en bas de la page ;
-
5
Tapez « DELETE » pour confirmer la désactivation ;
-
6
Cliquez sur « Je comprends les conséquences et désactive ».
Un message de confirmation vous informera que la filiale a bien été désactivée.
Etapes pour désactiver une filiale :
Obtenir de l'aide
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous
-
Téléphone
Appelez le 02/547.54.93Du lundi au vendredi de 8h à 18h
-
E-mail
Envoyez-nous un e-mailAvez-vous une question ou une plainte ?