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10 octobre 2024 Nouvelle fonctionnalité : Comment vérifier le statut d'inscription d'un utilisateur?

Un nouvel onglet "Statut d'un utilisateur" est désormais disponible dans l’Espace... Voir plus

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Quelle est la procédure en cas de fuite des données ?

En cas de fuite de données, nous avons une procédure très précise à suivre en vue de limiter les conséquences. La voici. 

  1. 1

    Limiter l'impact

    Si l’incident n’a malheureusement pas pu être évité, nous limiterons autant que possible l’impact de la fuite des données.

  2. 2

    Contacter les autorités en cas de risque d'atteinte à la confidentialité

    Ensuite, nous signalerons, dans un délai de maximum 72 heures, à l’Autorité de protection des données, le cas de fuites de données présentant un risque d’atteinte à la confidentialité des données.

  3. 3

    Contacter les personnes concernées en cas de risque élevé

    Dans l’hypothèse où le risque est élevé, les personnes concernées seront également informées.

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