Encodage des prestations : instabilités
Nous rencontrons actuellement des instabilités avec l’encodage des prestations. Nos équipes travaillent dessus pour trouver une solution le plus rapidement possible.
En cas de message d’erreur, nous vous invitons à réessayer plus tard.
Sachez qu’il existe plusieurs moyens d’encoder vos prestations :
- via votre aide-ménager·ère sur l’application Job Tracker 2.0 ;
- via l’IVR :
- mobile : 0800/35.180 ;
- fixe : 0800/35.180 ;
- via l’import du fichier de prestations sur votre Espace Sécurisé ;
- via l’encodage manuel sur votre Espace Sécurisé.
Merci de votre compréhension.
Obtenir de l'aide
Trouvez ici la réponse à votre question
D’autres questions ? Contactez-nous via
-
Téléphone
Appelez le 02/547.54.93Du lundi au vendredi de 8h à 18h
-
E-mail
Envoyez-nous un e-mailAvez-vous une question ou une plainte ?