DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

iStock-1146103884-5.jpg

Entreprise agréée

Vers toutes les actualités
10 octobre 2024 Nouvelle fonctionnalité : Comment vérifier le statut d'inscription d'un utilisateur?

Un nouvel onglet "Statut d'un utilisateur" est désormais disponible dans l’Espace... Voir plus

Retour

02 février 2023

RSS

Encodage des prestations : instabilités

Nous rencontrons actuellement des instabilités avec l’encodage des prestations. Nos équipes travaillent dessus pour trouver une solution le plus rapidement possible.

En cas de message d’erreur, nous vous invitons à réessayer plus tard.

Sachez qu’il existe plusieurs moyens d’encoder vos prestations :  

  • via votre aide-ménager·ère sur l’application Job Tracker 2.0 ;
  • via l’IVR :
    • mobile : 0800/35.180 ;
    • fixe : 0800/35.180 ;
  • via l’import du fichier de prestations sur votre Espace Sécurisé ;
  • via l’encodage manuel sur votre Espace Sécurisé.

 Merci de votre compréhension.

Obtenir de l'aide

Trouvez ici la réponse à votre question

D’autres questions ? Contactez-nous via