DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

Vous êtes un utilisateur de titres-services

Vous êtes une entreprise agréée

iStock-1285783778_3-(5).jpg
Vers toutes les actualités
15 juin 2023 Sodexo Pass Belgium devient Pluxee !

En tant qu'acteur important des systèmes que nous gérons pour les différentes... Voir plus

Retour

Mes titres-services sont périmés. Que faire ?

Pour rappel, les titres-services ont une durée de validité de 8 mois. Les titres-services dont la date de validité n'est pas expirée peuvent être remboursés ou échangés.

Astuces pour éviter les titres-services périmés

Voici quelques conseils :

  • Ne commandez pas un trop grand nombre de titres-services afin d'éviter qu'ils ne périment .
  • Vérifiez leur date de validité. Si vous utilisez la version papier, celle-ci est indiquée directement sur le titre-service. Si vous avez choisi la version électronique, retrouvez cette information dans votre Espace Sécurisé (dans l’onglet Mon portefeuille électronique) ou dans votre application mobile "Titres-Services Wallonie".
  • Utilisez vos titres-services avant la fin de leur validité.
  • Demandez le remboursement ou l’échange de vos titres-services tant qu'ils sont valables.

Astuces pour éviter les titres-services périmés

Voici quelques conseils :

  • Ne commandez pas un trop grand nombre de titres-services afin d'éviter qu'ils ne périment.
  • Vérifiez leur date de validité. Si vous utilisez la version papier, celle-ci est indiquée directement sur le titre-service. Si vous avez choisi la version électronique, retrouvez cette information dans votre Espace Sécurisé (dans l’onglet Mon portefeuille électronique) ou dans votre application mobile "Titres-Services Wallonie".
  • Utilisez vos titres-services avant la fin de leur validité.
  • Demandez l’échange de vos titres-services tant qu'ils sont valables.

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous