DE

Besoin d’aide ?

Prenez contact avec nous

accueil-Citoyens-2-low-(2).jpg
Vers toutes les actualités
25 septembre 2020 De la magie? Pas vraiment... c'est le travail d'un.e professionnel.le

C’est une évidence pour chacun d’entre nous : un.e aide-ménager.e est bien plus qu’une... Voir plus

Retour

Comment puis-je gérer plusieurs comptes titres-services ? 

Vous aimeriez pouvoir gérer le compte titres-services de l’un de vos proches ? Il vous suffit d’introduire une demande de procuration. Si celle-ci est acceptée, vous recevrez les informations de connexion pour le compte en question.

Vous êtes vous-même utilisateur/trice de titres-services ? Vous pourrez alors avoir une vue globale sur les deux comptes depuis votre Espace Sécurisé ou votre application mobile. 
 

Demander une procuration

Pour pouvoir gérer le compte de quelqu’un d’autre (un membre de votre famille, par exemple), remplissez le formulaire de demande de procuration et envoyez-la à Sodexo via notre formulaire de contact en ligne (ajoutez-la en tant que pièce jointe) ou par courrier à :

SODEXO titres-services
Boulevard de la Plaine, 15
1050 Ixelles 


Consulter un autre compte via votre Espace Sécurisé/app

Vous gérez plusieurs comptes titres-services (le vôtre et celui d’un proche, par exemple) ? Voici comment passer de l’un à l’autre sur votre Espace Sécurisé/application.

  1. Stap 1

    Connectez-vous à votre Espace Sécurisé/app ;

  2. Stap 2

    Changez de compte en cliquant sur le nom du compte ;

    Vous le verrez en haut à droite.

  3. Stap 3

    Sélectionnez le compte auquel vous souhaitez accéder.

    Via le menu déroulant.

Obtenir de l'aide

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contactez-nous